Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

daemon tools

n°89853
asarnil
Posté le 21-04-2002 à 11:57:26  profilanswer
 

Y a pas un equivalent a dae'mon tools parce que sous windows j'utilisais bcp ce logiciel excellent.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 11:57:26  profilanswer
 

n°89854
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 21-04-2002 à 11:58:12  profilanswer
 

Asarnil a écrit a écrit :

Y a pas un equivalent a dae'mon tools parce que sous windows j'utilisais bcp ce logiciel excellent.  




 
c'est quoi (avec des mots) daemon tools ?


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°89858
asarnil
Posté le 21-04-2002 à 12:05:23  profilanswer
 

c'est un prog qui permet d'emuler un lecteur suplementaire avec une image disque donc au lieu de graver un jeu , tu lance daemon tools , tu lui indique l'image et il te cree un lecteur virtuel avec le cd.

n°89862
fabriceMer​c
Posté le 21-04-2002 à 12:07:11  profilanswer
 

booo pareil :
mount <chemin de ton image iso> <point de montage> -o loop
 
par contre il faut compiler loopback ( un truc comme sa ) dans ton noyau + vérifier si le format iso est présent aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MDK8.2] Perte et retrouvage du daemon telnet mais tjrs pas de sambamandrake security tools??
Compilation prc-tools et palmos sdk[Debian] Pb config IP FIXE local/accès Internet + daemon au démarrage
Quel daemon pop3 avec debian ??impossible se connect au sound daemon grrrr ..comment faire
cherche daemon/service lpd pour windows...daemon pure-ftpd se kill tout seul
Plus de sujets relatifs à : daemon tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR