Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  cherche daemon/service lpd pour windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche daemon/service lpd pour windows...

n°30853
PinG
Rooteur
Posté le 24-09-2001 à 22:06:25  profilanswer
 

Voilà, c'est asser compliqué, mais pour simplifier, j'ai le problème suivant :
un client qui possède un back-office sous Windows compte utiliser un front office développé par votre serviteur (moi même) sous linux/unixes (en fait, le prog tourne sous unixware 7, SCO, et conssors...)... Le truc est que la seule imprimante dispo est branchée sur le poste windows (le front office). Le serveur de monétique (sous Linux) et les fronts doivent pouvoir imprimmer via le réseau. Hors de question d'utiliser samba pour diverses raisons que je n'étalerais pas ici. Je préfèrerais trouver un mec qui a codé un daemon lpd pour win... J'en ait trouvé des masses, mais tous sont chers... Je pourrais le coder me direz vous, mais ca me saoule, surtout que :

  • qqun l'à déjas certainement fait
  • Je suis sur un autre dev, et j'ai pas envie de rebooter ma machine au taff sous 2k juste pour coder ca...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 22:06:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  cherche daemon/service lpd pour windows...

 

Sujets relatifs
pb réseau linux/windows et partage d'imprimanteCherche outils genre Xtree (Explorateur / Windows) sous UNIX Sco
Cherche progAIX service
Multiboot après écrasement de la MBR par Windowsje dois reprendre les bonne vieilles habitude de windows ???
users Windows NT4/2000 serveur --> linuxSOS HELP:je cherche un linux tout petit et rapide pour installer
Faire cohabiter Windows (3versions diff) et Linux 
Plus de sujets relatifs à : cherche daemon/service lpd pour windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR