Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

cURL et les formulaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cURL et les formulaires

n°706807
The Bonze
Posté le 15-07-2005 à 11:25:09  profilanswer

hello,

j utilise curl sous windows (dsl j ai pas le choix de la plateforme :( ) Il me sert a envoyer des données à un formulaire.  
Je me servais de l'option -d et ca me convenait jusque la tres bien.  

Mon probleme c est que dans une fenetre ms-dos c est limité en caractere (environ 250).

Est ce que qqun sait si  curl peut assiocer le contenu d un fichier à une variable du formulaire que je veux envoyer.
 J ai parcouru la doc mais rien trouvé :(

Une âme charitable aurait il une idée ?  :ange:  

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 11:25:09  profilanswer

n°706818
topaz
hum 8-)
Posté le 15-07-2005 à 12:22:24  profilanswer

Pourquoi tu tests pas avec wget y'a cette option pour envoyer au formulaire des données depuis, un fichier ...

Sinon pour curl : RTFM -> google : curl man
-d/--data <data>

(HTTP) Sends the specified data in a POST request to the HTTP server, in a way that can emulate as if a user has filled in a HTML form and pressed the submit button. Note that the data is sent exactly as specified with no extra processing (with all newlines cut off). The data is expected to be "url-encoded". This will cause curl to pass the data to the server using the content-type application/x-www-form-urlencoded. Compare to -F/--form. If this option is used more than once on the same command line, the data pieces specified will be merged together with a separating &-letter. Thus, using '-d name=daniel -d skill=lousy' would generate a post chunk that looks like 'name=daniel&skill=lousy'.

If you start the data with the letter @, the rest should be a file name to read the data from, or - if you want curl to read the data from stdin. The contents of the file must already be url-encoded. Multiple files can also be specified. Posting data from a file named 'foobar' would thus be done with --data @foobar".  

a+ topaz

n°706838
The Bonze
Posté le 15-07-2005 à 13:34:42  profilanswer

j avais testé wget avant d utiliser curl mais il ne voulait pas passer le proxy http (pourtant j avais pris les bonnes options)

n°706901
The Bonze
Posté le 15-07-2005 à 15:41:11  profilanswer

c est bon ca marche bien  
j avais vu cette partie de l aide mais moi et l anglais... lol

merci et bon we :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

cURL et les formulaires

Sujets relatifs
[PHP] Installation avec Curl (résolu)...échec de la récupération : curl: (7) Connect failed
Probleme curlhelp je craque!! curl + curlpp
[ Apache / Php4 ] - probleme avec les formulaires GET/POST 
Plus de sujets relatifs à : cURL et les formulaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR