Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Console, français et caractères accentués ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console, français et caractères accentués ...

n°453489
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-04-2004 à 18:00:10  profilanswer
 

Bon alors ma config : debian unstable, kernel 2.6.5, shell zsh
 
En mode console, j'ai des problèmes avec les caractères accentués : quand je tape un "é" il apparait une sorte de "O" bizarre, les repertoires contenant des lettres accentuées sont bien affichés avec un ls mais lorsque j'essaie d'y accéder les lettres accentuées sont remplacées par des codes bizarres.
 
j'ai essayé diverses manips, reconfiguration des locales, passage en UTF, mais ça n'a rien changé et je ne sais pas trop quoi faire ...
 
Toute aide sera la bienvenue, merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 18:00:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Console, français et caractères accentués ...

 

Sujets relatifs
man en français [Résolu]comment mettre le fond de la console uxterm en transparent ???
arrêter une application à partir de la console[KDE] une console sur le bureau ...
Problèmes d'accent dans la console[Linux 2.6] pb de display sous la console
Remplacement de caractères dans un champ d'un fichier tabuléRemplacement de caractères dans un champ d'un fichier tabulé
Console et noyau 2.6azerty en console et qwerty sous x/gnome !? résolution gnome ?
Plus de sujets relatifs à : Console, français et caractères accentués ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR