Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Connection à l'ADSL au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°139585
awlex
Posté le 14-08-2002 à 14:33:05  profilanswer

Bonjour, j'ai un routeur ALCATEL SPEED TOUCH HOME ETHERNET et un PC sous Red-Hat 7.3 qui me sert de routeur.
Comment faire pour lancer le deamon PPP automatiquement au démarrage?

Merci .

PS. Je sais, c'est une question à deux balles... Mais svp, repondez moi quand même...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 14:33:05  profilanswer

n°139603
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 14-08-2002 à 15:23:11  profilanswer

euh c pour une slack ce que tu écris JoWile... Pour la redhat, il installe  le package rpm rpppoe et c bon. Ca mettra touit où il faut, genre /etc/init.d/adsl ou un truc comme ça

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
quel distrib (sans trop d'update) pour faire de l'ADSL PPPoA ????Eci ADSL
Programmer le demarrage et l'extinction automatique d'un programme ?[ E ] Comment on vire les applications qui se lance au démarrage de X
Equilibrage de l'utilisation de ma ligne ADSL entre plusieurs PCsOn fait comment pour mettre le verr num au demarrage sous la rh7.3?
Problème de connection console série en "root"Mandrake 8.2 et adsl ok
ipcop + bewan adsl pci ?comment mettre mon script pour lancer l adsl au demarage du pc??
Plus de sujets relatifs à : Connection à l'ADSL au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR