| |||||
| Auteur | Sujet : CONCOURS : Qui a le plus de bogomips? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 22:21:16 ![]() ![]() |
farib | oui, bien sur, des stations super verrouillees.......
Message édité par farib le 12-07-2002 à 22:25:33 |
power600 Toujours grognon |
On est content pour toi mais quel est le rapport avec mon post? |
Jar Jar Intaigriste |
Oui enfin en développement, mais il est bien avancé, le développement, sachant que la woody avec tous ses logiciels fonctionne sur pa-risc (architecture hppa). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kyo54 | les pilotes highpoint pour red hat 7.3 sont sortis. Je vais donc pouvoir installer Linux sur mon bi-AthlonXP --------------- . |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | hey j'avais pas encore mis mon tutu
|
farib | si on me le compile pour hpux, je ferai le test sur mes stations hpux de mon esiee (en fiat il y en a une sous deb, mais c'est une qui est "hors - reseau" donc les logs des élevent marchent pas, c'est celle qui ssert a developper et tester la deb Message édité par farib le 19-07-2002 à 21:12:08 |
farib | oula c cheum
Message édité par farib le 23-07-2002 à 00:39:32 |
asphro | c ke de la frequence |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 02:37:19 ![]() ![]() |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | histoire de faire avancer le chmilblick :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Zoub31 |
--------------- Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. |
farib | ben sosu win, compilé le prog de mesure de bogomips, g 2200... soit windows est lent, soit le prog est pas bon |
ethernal Chercheur de vérité... | PII 433 cel
--------------- ...oups kernel error... |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
imalip | Vous voulez une preuve que les BogoMIPS ne veulent absolument rien dire ?
|
djoh |
Message édité par djoh le 24-07-2002 à 13:13:01 |
kyo54 |
--------------- . |
djoh |
|
imalip |
|
farib |
|
farib | bogo 386 : 2200; bogo 586: 4500
Message édité par farib le 24-07-2002 à 14:45:25 |
boubours procrastineur né |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
mean | Calibrating delay loop... 4771.02 BogoMIPS
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
mean | sur SS51g, en plus ca fait pas de bruit |
leirn A.D.I.D.A.S. |
sihal_again in doubt, reboot | duron 700 :1409
--------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | normal si ca ne depends que de la freq --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
avv | [ava@PC1-LINUX ava]$ dmesg|fgrep -i bogomips
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kyo54 | J'ai 2660 bogomips par processeur, ça me fait 5320 bogomips en tout? --------------- . |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | P4 à 3 GHz, j'ai jamais eu l'occasion de voir ce que ça donnait |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Kékètotron arena daitaicted ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | UP juste pour dire que le serveur du forum donne 7182.74 Bogomips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphistes : concours de logos pour pureftpd | [ uptime ] concours |
| Concours du plus beau bureau Linux ! | |
| Plus de sujets relatifs à : CONCOURS : Qui a le plus de bogomips? | |