Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  compilation noyau: erreur sur mkinitrd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compilation noyau: erreur sur mkinitrd

n°479248
SodbaVeka
Posté le 14-05-2004 à 16:35:56  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'essaie désespérément d'installer mon eci adsl sur ma mdk10 mais j'ai qq soucis....
j'ai suivi à la lettre le tuto de http://eciadsl.sourceforge.net pour appliquer le patch et recompiler le noyau mais j'ai un message d'erreur "no dep fil found for kernel 2.6.3-4mdkcustom" quand je lance la ligne : mkinitrd -f -v /boot/initrd-2.6.3-4mdkcustom.img 2.6.3-4mdkcustom
je pense que la compil s'est bien passé; j'ai un vmlinuz2.6.3-4mdkcustom dans /boot mais je n'arrive pas à créer l'image.
 
Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir été clair et ne pas raconter trop de bétises (vous l'avez compris: je suis archi-noob!!)
 
;-)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 16:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  compilation noyau: erreur sur mkinitrd

 

Sujets relatifs
Erreur de compilation...maj noyau 2.4.22-10 => 2.4.22-30 ?
Noyau KnoppixErreur lors du lancement de dhclient (dhcp-3.0pl2)
[noyau] Quelle est la version de votre kernel ?Probleme avec compilation de xawdecode
plus de clavier avec un noyau 2.6.5 [résolu]probleme apres la compilation de php 4.3.6 , pas de libphp4.so
Erreur Ldconfig à l'install 
Plus de sujets relatifs à : compilation noyau: erreur sur mkinitrd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR