Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  rech : logiciel pour mettre un mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rech : logiciel pour mettre un mot de passe

n°343014
sano
Posté le 22-10-2003 à 15:47:40  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche un logiciel qui me permette de mettre un mot de passe sur mon pc pour empêcher quiconques qui ne connait pas ce mot de passe de s'en servir.
J'ai xp et je n'ai pas envie d'avoir plusieurs utilisateurs en fait...
J'ai vu qqes chose comme ça à la fnac, et j'aimerai savoir si vous en connaitriez.
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 15:47:40  profilanswer
 

n°343016
bobuse
Posté le 22-10-2003 à 15:51:16  profilanswer
 

bad cat. :heink:

n°343017
vener
Posté le 22-10-2003 à 15:51:21  profilanswer
 

Un mot de passe dans le bios ?

n°343019
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-10-2003 à 15:54:06  profilanswer
 

Sano a écrit :

Bonjour,
je recherche un logiciel qui me permette de mettre un mot de passe sur mon pc pour empêcher quiconques qui ne connait pas ce mot de passe de s'en servir.
J'ai xp et je n'ai pas envie d'avoir plusieurs utilisateurs en fait...
J'ai vu qqes chose comme ça à la fnac, et j'aimerai savoir si vous en connaitriez.
Merci beaucoup

.
mauvaise catégorie  :sarcastic:  
 
sinon, quel intérêt pourrait bien avoir un logiciel de ce type sadhant que WinXP te permet de mettre un mot de passe à ton compte...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  rech : logiciel pour mettre un mot de passe

 

Sujets relatifs
Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ?Logiciel pour faire des stats ftp sur une page web ... ?
MSN: le 15 octobre c'est passé.Logiciel pour avoir des info systèmes, les modifier, underclocker ?
quelle logiciel me conseillé vous pour faire une image de diskc'est quoi le meilleur logiciel pour administrer un pc a distance?
Cherche logiciel pour synchroniser des directory sur deux PC en rezo[SQUID] Il ne veut rien mettre en cache (log a l'appuie... ) :(
Quel logiciel de reconnaissance vocal.[ logiciel en tar ] où les installer ?
Plus de sujets relatifs à : rech : logiciel pour mettre un mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR