Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Script de deconnexion reconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de deconnexion reconnexion

n°148310
zytrahus5
wait what?
Posté le 31-08-2002 à 20:34:44  profilanswer
 

salut, je recherche un script de deconnexion reconnexion pour ma connexion ADSL netissimo...  
 
je suis sous une distrib a base de redhat 7.2 et j'ai un modem alcatel speedtouch USB.  
 
Avez vous un script qui marche bien pour une config proche de la mienne ou j'aurais peu de modif à faire ???  
 
ou bien alors quelques conseils pour ça ?
 
en tous cas merci ! ;-)


---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 20:34:44  profilanswer
 

n°148312
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 31-08-2002 à 20:51:00  profilanswer
 

avec les dernières versions des drivers de Papillault l'option persist dans le fichier de conf de pppd (/etc/ppp/peers/adsl ou quelquechose du genre) fonctionne enfin correctement donc plus besoin de script.
 
Regarde de ce côté là ou fait une recherche, y a toute une floppée de topic à ce sujet.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°148313
zytrahus5
wait what?
Posté le 31-08-2002 à 20:54:14  profilanswer
 

est ce que tu sais quelle est la derniere version ???
 
tu sais de quand elle date ?
 
la mienne date du mois de juin/ debut juillet... tu crois que c'est bon, ou il faut une mise a jour ?
 


---------------
http://www.zytratech.com
n°148314
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 31-08-2002 à 20:57:07  profilanswer
 

J'utilise la version 1.1 que j'ai choppé début juillet et marche bien. Je ne sais pas quelle est celle utilisée par la redhat 7.2.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Script de deconnexion reconnexion

 

Sujets relatifs
comment on lance un script au démarage de linux?script pour lancer une connexion par modem V90
galere scritpt java ou applet ou java script sous linuxScript: avoir l'ip d'un hostname dans une variable
Problème avec script bash ...script de création de user
[SCRIPT] surveiller un modem ? [CONNECTE OUI/NON]------->[resolu] merc[backup on CDRW dans script] 2 graveurs[MERCI]Albator
pb masquerade avec script monmothacomment mettre mon script pour lancer l adsl au demarage du pc??
Plus de sujets relatifs à : Script de deconnexion reconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR