|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : command.com qui manque ? et maintenant ? :) |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:27:33 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus | jkdksf
|
minusplus | tu mets le CD debian et tu reboote, c toot ! |
duduletoul | vous blaguez la....
|
duduletoul | il (mon pc) boote pas sur le lecteur de CD [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duduletoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
minusplus |
|
duduletoul | MERCI ca doit etre ca, j'essaie de suite mais la ca a l'air bien partit.
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:40:02 |
minusplus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duduletoul | c exactement ca pour la carte scsi.
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duduletoul | vi, je sais.
|
the_fireball I have fucking failed | et ben les gars, zavé été dur à la comprenette --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | (je n'ai absolument rien à dire dans ce topic mais quelque chose m'a attiré ) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Une carte SCSI no BIOS ne gére pas la sequence de BOOT?
|
minusplus |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | je vais essayer avec mon graveur SCSI ce soir, paske SCSI juste fait le! |
HuGoBioS |
faut arreter de fumer les gars ... !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
minusplus |
|
HuGoBioS | oky ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
the_fireball I have fucking failed | -+ > moin non plus je marche pas aux amphetes keski te fait dire ça heing :bounce: allons donc :bounce:
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | j'ai essayé de booter en SCSI en mettant "fist boot device = SCSI" dans le BIOS de ma carte mére. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c moi ou y manque des posts ? | bon ben maintenant c un economisateur d'ecran win sur le theme nunux ! |
Que manque-t-il au Mac pour vous plaire plus ? | manque de reactiviter |
Blem avec BeroFTPD 1.3.4 (maintenant c avec pure-ftpd) | [newbie..debian] make command not found... |
/etc/rc.d manque à l'appel... | |
Plus de sujets relatifs à : command.com qui manque ? et maintenant ? :) |