Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code bios

n°786634
marlene13
Posté le 25-02-2006 à 19:06:18  profilanswer
 

je suis tres content de trouvé de l aide ici  
 
j ai recupere un ordinateur portable que ma donné mon collegue,il avais perdu le mot de pass. J ai telephoné a dell ,il mon donné le mot de pass ok ca marche :wahoo: , j ai changer le disque dur car il etais boqué aussi et maintenant a chaque fois que je redemarre, il m apparait une page blanche avec systeme bloqué rentrée code administrateur .heureusement que je ai le .Une fois le code rentré je peux acceder a window code mais comment faire pour que ca n'apparaise plus cette page blanche et a plus faire ce code de fou .
 
j ai etais dans la configue bios rien a faire meme le mot de pass que dell ma donné le bios ne le prend pas  
j ai essayer knopping,BoulDows,
               
 
ordinateur portable c est un dell latittude c840  
 
bios phoenix version 1.10 a06 for dell
 
 jespere que vous aurez une aide a m apporter  
s il vous plait je craque  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 19:06:18  profilanswer
 

n°786640
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-02-2006 à 19:22:09  profilanswer
 

enlever la pile plate sur la carte-mère puis la remettre.
Sinon la cat Hardware est plus appropriée


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°786643
marlene13
Posté le 25-02-2006 à 19:28:23  profilanswer
 

j ai pas trouver la pile du bios ( c est un orinateur portable )mais la cat hardware  c est quoi ca

n°786644
vlack
Posté le 25-02-2006 à 19:31:05  profilanswer
 

Tu es dans la catégorie OS alternatifs. Il existe une catégorie Hardware qui est plus adaptée à ton problème.
http://forum.hardware.fr/


Message édité par vlack le 25-02-2006 à 19:31:58

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°786647
marlene13
Posté le 25-02-2006 à 19:39:08  profilanswer
 

merci j y vais


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque dur ou DVDrom pas vu dans le biosBios
upgrade bios carte mère GA K8N Ultra 9impossible de charger le BIOS (installation debian)
fichier video code en .exebios mal flasher
Modifier un caractère dans un fichier selon son code hexaComment flasher mon bios avec linux ?
Comment mettre en code sur la mise en rseau?Comment mettre en code sur la mise en rseau?
Plus de sujets relatifs à : code bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR