|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cloner un HD sous Linux |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 18:08:10 |
apolon34 Vive Linux!! | dd if=/dev/hda of=/dev/hdc
|
superX | cp -a et tu t'en tamponnes l'oignon de la surface distante ( enfin ,faut quand meme avoir le minimum de ce que tu vas transferer ) |
superX | encore lu en travers moi , effectivement dd c'est pas mal |
Buchu | bas sinon un
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Buchu |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
krisofe | Merci les gars |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 19:05:21 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
krisofe | bon, ok, j'voulais pas énerver... j'y vais |
krisofe | C'est très curieux, linux s'est bloqué, et après un reboot , il n'y a que les partitions ok, car sinon, il plante au boot (linux, bien sûr je parle du clone) |
apolon34 Vive Linux!! | essaie avec dd if=/dev/hda of=/dev/hdc bs=512
|
the_fireball I have fucking failed | oh putain les barbares...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Buchu |
|
krisofe | Merci les gars ;-) |
krisofe | Super
|
apolon34 Vive Linux!! | il faut que tu modifies deux choses en fait:
|
samuelp | Et cpio ça ferait pas l'affaire ? |
krisofe | Merci, je testerai et vous le rapporterai |
krisofe | Merci, |
leirn A.D.I.D.A.S. |
krisofe | Ok, j'essaierai, merci ;-)
|
HJ | muhmm intéréssant ce topic
|
krisofe | Bouhhh J'ai modifié le lilo.conf et le fstab de ce même hd cloné et il ne boote pas sur son port ide propre..
Message édité par krisofe le 21-10-2002 à 00:24:58 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
krisofe | TOUJOUS PAREIL Message édité par krisofe le 21-10-2002 à 19:00:55 |
krisofe | Je compte sur vous pour bien manger, pis pour aider un tout ptit nuxien en galère... |
apolon34 Vive Linux!! | verifies que tu as bien, sur le dd clone
|
krisofe |
|
krisofe | C pas un virus mais le diable qui hante mon boot |
krisofe | Lorsque l'on se sert pour le boot que de la disquette, quels sont les fichiers à modifier de sorte à ce que ce soit le clone qui boote ?
Message édité par krisofe le 21-10-2002 à 22:27:56 |
apolon34 Vive Linux!! | simplement root=/dev/hdxx sur le lilo.conf de la disquette et la mettre a jour
|
krisofe | ok appolon, merci...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
krisofe | lis mes posts du dessus, j'ai essayé mais en vain |
krisofe | En fait, comment je fais pour trouver lilo.conf sur la disquette puisqu'elle n'a que 5 fichiers dont je pense certaines images ? -chuis newbie, désolé- |
leirn A.D.I.D.A.S. |
krisofe | attends pour que je te le poste, 1'
Message édité par krisofe le 23-10-2002 à 01:05:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel sont les soft indispensables pour linux tt distrib confondue | Linux mais lequel mettre ? |
Ecrans Plat & Linux ??? marche pas ? | user connectés sous linux |
j'en ai marre des polices sous Linux | alias d'IP sous linux ? (debian) |
alias d'IP sous linux (debian) | [Linux] probleme simple.... mais ca urge!! |
Booter linux sans dd par lan | J arrive po a installer la linux 9 !! help me plz !! |
Plus de sujets relatifs à : Cloner un HD sous Linux |