|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un vrai bon client mail Graphique ? |
Martinez | je désespère...
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 15:31:06 |
die488 | sylpheed ? |
Martinez | gnus, c un lecteur de news non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Sinon tu as pronto qui est pas mal, entierement en Perl/GTK, mais je ne sais pas s'il supporte l'imap...
|
Martinez |
|
Martinez |
|
911GT3 en roue libre | mozilla -mail
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 16:15:24 |
Martinez |
|
Martinez | ponto ca gère pas l'IMAP... |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Arghh desole de t'avoir fait perdre ton temps
|
mean | pine ?
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | évolution !
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
Martinez |
plutot sympa ouais ! |
zigouni | Tu peux au moins preciser ton systeme. Sous Beos, t'en trouve pas mal. Va sur http://www.bebits.com/browse/36 |
Martinez | Linux debian sid updatée de ce matin sous Enlightenment avec un linux 2.5.0 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
axey http://www.00f.net | Sylpheed il est super rapide et tres complet.
|
Martinez |
|
Martinez |
|
TBone Pouet. | sylpheed --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Martinez |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Martinez |
|
the_fireball I have fucking failed | Ben moi je faisais confiance au Reiserfs et le filesystem c corrompu... Vive le reiserfsck -o -x --rebuild-tree pour tenter de reparer et de backuper ses données avant de tout reformater car trop instable malgré la réparation --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | ptdr |
911GT3 en roue libre | des koi vous dites |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche client ftp linux gratos | client FTP pour MAC en freeware |
Client Roger Wilco pour linux ?? | Quelle carte graphique choisir pour Mandrake8.0 ? |
crontab et mail envoyé | prob mail |
Bon cherche aide pour faire un script pour lire/envoyer Mail sous unix | [dyndns] meilleur client ou comment définir mon IP du jour ? |
Relai Mail sur server Linux ? | Interface graphique sous Debian 2.4.x |
Plus de sujets relatifs à : Un vrai bon client mail Graphique ? |