| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cisco CME problème de dial-plan |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:40:07 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu as des téléphones IP, c'est bien ça ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
carlos20 | Hello,
|
carlos20 | Il n'y a personne qui pourrait me donner un cou de main...
|
carlos20 | un petit up.... |
carlos20 | il n'y a personne qui aurait une petite idée???
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | oups ... j'avais zappé ton topic
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
carlos20 | Hello,
|
carlos20 | un petit up.. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Avec le CME, non ....
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:55:09 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Quelle version d'IOS et quelle "features" sont dispo sur ton 2821 ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | bon sinon, de mémoire (tu vérifieras parce que j'ai pas les docs sous les yeux, j'ai pas envie de chercher chez Cisco, et mes souvenirs commencent à dater, IOS a évolué depuis, etc ...), AMHA, ton dial-peer doit ressembler à ça :
Message édité par Zzozo le 08-11-2005 à 16:20:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Heu ... un doute m'assaille là ...
carlos20 | Hello,
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ca pourrait peut être en aider d'autres à l'avenir, donc oui, si c'est possible --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
loickdelpicko ras | bjr, je suis nouveau sur le forum, et il y a des bonnes choses qui m'interessent. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Red Hat AS] Probleme avec Oracle Database | [Debian] Probleme avec X |
| [ubuntu] Probleme copie Sata => Ide | Probleme Amavis / Postfix : warning: connect to transport amavis: No s |
| [LINUX] Problème d'installation HELP!!! Une partie résolue | Problème scanner sur réseau Mandriva + OSX (résolu) |
| Problème de boot avec mandriva | Problème installation mandrake 10.1 |
| Problème avec les menus Gnome | problème configuration fstab |
| Plus de sujets relatifs à : Cisco CME problème de dial-plan | |