|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de Distrib |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 15:42:16 |
belsambar | Pour un serveur, la debian est a mon avis l'une des meilleures distib nux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu vas avoir pleins d'avis differents
--------------- |
Martinez | RedHat / Suse / Debian / Root-Linux |
Martinez | cai quoi ? |
belsambar | Pour tout te dire, j'ai 4 serveurs qui tourne sous deb et pas un soucis, apt rulezzzzz |
Martinez | CAI QUOI EDDINGS !!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 16:47:16 |
pilou51 | le meilleur écrivain du monde
|
belsambar |
|
pilou51 | et sinon, la deb est suffisamment polyvalente (jeux, multimédia...) ?????? |
belsambar |
|
pilou51 | k ben merci, je l'essaierai en premier |
belsambar |
|
ZeroCoolZ NXtreme | debian existe en francais? --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
belsambar | Si tu recupere les packages sur ftp.fr.debian.org (sources a modifier dans /etc/apt/sources.list), certains packages sont en francais. D'ailleurs, le site de debian comporte une partie en francais ... |
ZeroCoolZ NXtreme | bah je suis allé sur debian.org, j'ai choisis france et c'est devenu en chinois :lol --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
belsambar | Choisit francais en bas de la page ... |
ZeroCoolZ NXtreme | ok merci --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
pilou51 |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
avantages :
Avantages :
Avantages :
Avantages :
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
belsambar | Ca me parait out a fait correct ... avec un peu trop d'avatnages pourla mdk tout de meme |
ZeroCoolZ NXtreme | en gros toutes les distrib a ces avantages et ces inconvenients donc ca finit qu'on sait pas quelle prendre (du moins c'est mon cas) --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | rien n'est parfait en ce monde.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
AlphaT | Moi j'aime tout ce qui est léger, ultra-rapide, rustique, complexe au maximum, difficile et rien a foutre de ce qui est user friendly... Si tu es comme moi alors la Debian ou Slackware est parfaitement un bon choix [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
ZeroCoolZ NXtreme | ouais pour savoir ce qui convient le mieux faut toutes les essayer mais ca me dit pas de faire ca --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
pilou51 | ok ben merci pour votre aide les gars, et merci pour ce comparatif très détaillé Dark_Schneider... Me reste plus qu'à essayer |
PinG Rooteur | DS : --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
pilou51 | moaurf j'espère en faire partie alors |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | PinG> j'aimerai connaitre ta définition de user friendly.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle distrib mes amis? | Quel magasine acheter pour avoir une distrib qui tourne sur ma config |
Quoi comme distrib pour faire un serveur CS? | [ HP OmniBook 800 CT ] :: quelle distrib ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix de Distrib |