Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je cherche un bon client FTP pour Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un bon client FTP pour Linux

n°102934
kyo54
Posté le 22-05-2002 à 14:45:26  profilanswer
 

J'ai tenté ceux de la mandrake mais ils buggent trop. Sue lea j'ai pas trouvé grand chose. Vous utilisez quoi vous?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 14:45:26  profilanswer
 

n°102938
aurelboiss
Posté le 22-05-2002 à 14:49:22  profilanswer
 

Ben gFTP bugg plus enfin le dernier ou sinon t'as qu'a essayer NcFTP qui est en ligne de commande mais il dechire sinon ta Igloo mais c'est un shareware..
@++

n°102944
kyo54
Posté le 22-05-2002 à 14:53:13  profilanswer
 

ça c'est sur que gFTP bugge à mort lol. le mettre à jour peut être une idée en fait.
 
Les trucs en ligne de commande, ça le fait pas trop, surtout pour ma soeur.
 
J'avais vu igloo mais comme tu dis, c'est un shareware...


---------------
.
n°102956
TBone
Pouet.
Posté le 22-05-2002 à 15:39:28  profilanswer
 

axyFTP est méga top. simple mais top.
c'est un clône de WS FTP.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°102960
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 15:51:34  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

ça c'est sur que gFTP bugge à mort lol. le mettre à jour peut être une idée en fait.
 
Les trucs en ligne de commande, ça le fait pas trop, surtout pour ma soeur.
 
J'avais vu igloo mais comme tu dis, c'est un shareware...  




 
client ftp en ligne de commande ?
 
Le meilleur reste et restera je pense lftp. Simple, efficace, peux faire énormément de trucs, tres léger, tres facile a utiliser, bascule tout seul en background pour terminer les transferts, fait la complétion, le FXP, bref, tout, tout en étant EXTREMEMENT simple, et gratos qui + est .


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°102982
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 22-05-2002 à 17:11:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Le meilleur reste et restera je pense lftp.




 
 
 :love:  :love:  :love:

n°102986
Poltergeis​t
Posté le 22-05-2002 à 17:16:46  profilanswer
 

IglooFTP  
 
et un truc qui va peut etre me valoir un ti coup de moderation :D  : pour franchir le cap des 30 jours : sauvegarder ses bookmarks , delete Igloo et le $home/.igloo , reinstaller Igloo , reinstaller les bookmarks ( 15 secondes chrono pour l'ensemble ) et c'est reparti .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je cherche un bon client FTP pour Linux

 

Sujets relatifs
un compteur de UL/DL sous linux en console ..client ftp / linux pouvant gerer des quotas ?
Qqun peut m'envoyer linux mandrake?y a quoi a part edonkey sous linux pour pomper ? (de valable...)
[linux]comment savoir combien de mem cache on a?themes et utilitaires sur linux ?
erreur nfs linuxSortie tele sous Linux 8.2
comment graver sous linux ? 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un bon client FTP pour Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR