|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apt-get cassé ? |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:09:42 ![]() ![]() |
dht | 4 bugreports
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | ok thx
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
dht |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | honteux --------------- :: Light is Right :: |
dht | le mec ki maintient le paquet à l'air
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | OK donc pour dormir moins con ce soir, qd ce genre d'erreur survient, y a 90% de chances pour que ça soit un pb de package c'est ça où le pb pourrait venir d'ailleurs ? --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Goon |
Problème de paquet généralement. Pour t'en assurer, un petit reportbug <nom-du-paquet> et tu verras vite si beaucoup d'autres personnes ont eu le problème |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Pareil chez moi a la suite d'un apt-get update
Message édité par goldyfruit le 17-11-2004 à 07:55:35 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 07:53:36 ![]() ![]() |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
|
Goon |
dpkg -i <nom-du-fichier> ça marche très bien. Faut juste le télécharger sur son disque sans faire appel à apt-get |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Ba oui je sais mais regarde par toi meme
|
VenerZen M - D - M | et en faisant un apt-get remove --purge du précédent sed avant de faire un dpkg -i ? --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | il veut toujours pas
|
VenerZen M - D - M | Et en récupèrant le paquet sed de la testing sur packages.debian.org ?
Message édité par VenerZen le 17-11-2004 à 11:02:37 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Nan le meme message d'erreur |
VenerZen M - D - M | Ben il ne te reste plus qu'a attendre la correction du fichier ou de prendre celui en stable.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Euh je viens d'essayer celui de la stable et j'ai tjrs le meme message et c'est embetent parce que du coup en désinstallent sed il m'a viré apache et pour le réinstaller il me faut le paquet sed ! Cercle vicieu. |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quand même bizarre que ça merde à ce point chez toi... |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://incoming.debian.org/sed_4.1.2-4_i386.deb
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Tiens tant que je suis suis avec mon apt-get bancale : lorsque j'essaie de mettre à jour nvidia-glx (la version 1.0.6111 est installée, mais la 1.0.6629 est sortie depuis un petit moment), j'obtiens ce message :
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
udok La racaille des barbus ©clémen | il sort ce soir ce paquet, attends 1h - 1h30 et tu l'auras --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dht | il est pas obligé d'attendre |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
si --------------- :: Light is Right :: |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Bon ba voilà c'est résolu avec un apt-get update et un apt-get dist-upgrade |
alien conspiracy hardtrance addict | # gunzip /usr/share/info/sed.info-1.gz
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
urpmi cassé suite maj perl : Can't locate URPM.pm in @INC | apt-proxy cassé... [résolu] |
j'ai cassé ma partition /home ? | SID - KDE cassé |
[Debian SID] problème install KDE (cassé), install de KDE-i18n-fr ? | [ RESOLU] Mandrake 10.0 update paquetage : casse-tête |
Mon linux est cassé, comment reparer ? | linux + routeur/modem = casse tete |
mon XFree86Config-4 se casse a chaque reboot :( | mandrake 9.2/2.4.22-10mdk | kernel cassé ? | besoin d'informations |
Plus de sujets relatifs à : apt-get cassé ? |