Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Carte PCI Wifi Trendnet , c'est KC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI Wifi Trendnet , c'est KC !

n°756022
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 25-11-2005 à 18:13:49  profilanswer
 

bjr a tous ,  
 
apres 8 semaine d'attente j'ai enfin reçu ma carte wifi de chez free , mais le probleme vient plutot de la carte achetée cette apres midi (Trendnet TEW-423PI), je la mets dans le PII d'en bas , le vendeur m'avait dit d'utiliser juste le pilote car les utilitaire risque de planter, ... donc pano de config/gestionnaire des periph/carte rezo/trendnet PCI WIFI 802.11G etc "mettre a jour le pilote"  ..... une fois installer j'ai un message du genre ERROR CODE 10
 j'ai un point d'exclamation (!) sur l'icone de la carte ds le gestionnaire des periph ???  :cry:
 
a quoi est-ce du ? y'a t-il des reglages a effectué a l'installation ?  
 
j'ai bien telecharger les dernier pilote/utilitaire sur le site Trendnet mais rien ne change
 
donc apres 2 longs mois d'attente pour la reception de la carte WIFI (merci free) mon pere s'attendait a avoir le Net et malheureusement ... Nada !!!  
 
merci de votre aide si certains savent de quoi il s'agit  :hello:  
 
 [:raydi]


Message édité par miami_007 le 25-11-2005 à 18:15:59
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 18:13:49  profilanswer
 

n°756024
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 25-11-2005 à 18:18:00  profilanswer
 

OSA ?

n°756035
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 25-11-2005 à 18:57:57  profilanswer
 

fermeture pour suspicion de windowserie.
 
SI ce n'et pas le cas, me contatcer pour réouverture


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Carte PCI Wifi Trendnet , c'est KC !

 

Sujets relatifs
Probleme de carte pcmcia RS232[mdk10.0] compil driver wifi MA521 rtl8180???
[ubuntu] Activer une interface réseau et faire marcher le wifiSouci d'installation livebox wifi sous mandrake 10.1
WIFI et ipw2200[Résolu]Wifi et Mandriva 2006 (Gros Newb inside)
carte graphique ATIwifi D-LINK G520+ avec ubuntu - pas de connexion au point d'accès
netinstall de Debian via le WIFIactiver carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI Wifi Trendnet , c'est KC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR