| |||||
| Auteur | Sujet : Bouffe du forum 11 |
|---|---|
Martinez | Reprise du message précédent : Message édité par Martinez le 08-09-2002 à 12:28:41 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:28:08 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | tous à vos --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Martinez |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | On mange pas encore ? J'ai faim mouaaaaaaaaaaaa !
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | "chez nos ancetres les gaulois" ? --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | C'est comment ? Y'a de la bonne cervoise ? |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 08-09-2002 à 14:24:42 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 14:24:34 ![]() ![]() |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | aaaaaaaaaaaaa tu vois ken tu veux ! --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
|
Martinez |
et ? |
ze_cameleon Open your mind |
--------------- "Every solution breeds new problems" |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Tout le monde est ok pour "chez nos ancetres les gaulois" ?
|
PinG Rooteur | sly > des fois y'a des serveurs NT qui tombent en marche...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
la date aussi ca serais bien --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | c'est klair ke ca pourrait servir --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
axey http://www.00f.net | Pour la date on peut se faire ca vendredi.
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
superX | ils ont du prévoir les frais de tapisseries s'il y a vin à volonté |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failed | Arf spa possib plutot le samedi que le vendredi ? Si non, faudrait se décider assez vite pour une date que je prenne mes dispositions, thx --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
septembre ? |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | J'ai faim !!!!!!!!! Quand est-ce qu'on mange ????? |
ze_cameleon Open your mind | Vendredi ca serait bien mais faut penser a réserver car c'est pas dis qu'ils aient de la place si on débarque à 15 --------------- "Every solution breeds new problems" |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | aaaaa non alors --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | aaaa ba jeudi c mieux moa je trouve ! --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Message édité par ze_cameleon le 09-09-2002 à 13:35:44 --------------- "Every solution breeds new problems" |
Ze-Artist |
--------------- "Rien ne sert de courrir, autant être en retard" |
911GT3 en roue libre | ce jeudi y a déjà les First pour certains, non ?
Message édité par Acontios le 09-09-2002 à 17:03:35 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
superX | des gens d'ici habitent en dehors de la zone de desserte du RER ? |
PinG Rooteur |
je sait pas, j'aime que les gents interessants... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
NAN --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 09-09-2002 à 17:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HOWTO du forum | Mozilla bouffe des ressources... |
| On pourrait pas changer les themes... [FORUM] | vous etes plutot chat/forum/newsgroup |
| [HS] forum mort demain?? | [MA VIE] Première visite du forum avec linux !!! |
| Forum unix gnu/linux | g ouvert un nouveau forum dedie linux |
| Demain après midi le serveur du forum déménage | [Linux RedHat 7] Forum pour 1 intranet |
| Plus de sujets relatifs à : Bouffe du forum 11 | |