Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

solid-pop3d et boites au lettres virtuelles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°761375
bab
Posté le 11-12-2005 à 19:08:40  profilanswer

J'ai une debian et j'ai installé Posfix en utilisant des boites aux lettres virtuelles.
J'ai donc des boites aux lettres "normales" pour les utilisateurs de la machine (dans /var/mail)
et des boites aux lettres virtuelles (dans /var/mail/vhosts/domain.com/user)

Tout ceci fonctionne bien, j'arrive bien a envoyer le courrier dans la bonne boite.

Mon problème se situe au niveau de la récuperation POP.
J'ia installé solid-pop3d. Ca marche bien pour les boites "normales" (j'ai créé un utilisateur en local et je peux bien récuperer son courrier avec son mot de passe local via outlook).
Par contre, je me casse la tete sur la récuperation du courrier des boites virtuelles ... car on peut gerer des VirtualHost dans le fichier de config de solid-pop3d mais pas moyen de les faire fonctionner.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a ce sujet plz ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 19:08:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Kmail et boites d'envois multipleschevauchement de lettres dans le terminal
regrouper ses differentes boites au lettresCentraliser mes boites mails et filtrer les m*rdes
Convertir des boîtes mail au format unix (postfix)[Open Office] Table de caractères? (pour faire des lettres espagnoles)
Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP.Lettres qui bougent à l'écran...bizarre
prob d'assignation des lettres de lecteurs sous windows 
Plus de sujets relatifs à : solid-pop3d et boites au lettres virtuelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)