|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bilan sur les progs linux en graphisme |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 23:48:27 |
libredr |
|
le_mec_du_93 wait and see | Une question, pourquoi vs vs prenez la tete Scorpio a nomer son topic Bilan sur les progs linux en graphisme et il presise pas libre ou pas, si la licence vs plait pas vs l'utiliser pas et ses tout(enfin perso pour une utilisation perso sous win je le trouve vachement simpat).Ce topic je les vue cette aprem puis quand je suis rentrer ce soir il etait tout mort, je post et ces la guerre(mais rien de constructif pour Scorpio), moi j'ai vue qu'il parlait de ACDsee(saloperie de log de merde je le reinstalerait + jamais) et je me suis dit que xnview corespondait a sa(en mieux),je me disait ces bien du choix(je pensait froisser perssonne avec des licence)sous linux. |
monokrome nocturne | freeware c bien, libre c _mieux_
|
djoh | intéret d'avoir les sources : tu changes de plateforme, tu n'a qu'à recompiler les sources pour pouvoir utiliser le logiciel, si celui-ci respecte les normes : exemple, au début de winXP, à part un bloc note, y-a rien qui marchait correctement
|
libredr |
|
Jar Jar Intaigriste |
Sous Linux ? Pourtant j'ai une station Sun qui marche sous Linux, et je n'ai pas réussi à installer xnview.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
monokrome nocturne |
|
libredr |
|
le_mec_du_93 wait and see | faut pas m'en vouloir je suis un newbies(juste instaler une lycoris, ses dire, et la distrib que je vait instaler serat la Mandrak 8.2)et la pour moi qui y connait rien je serait pas trop depayser(faut bien aprendre, je suis pas ingenieur je suis graphiste). |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 00:00:03 |
monokrome nocturne | yep, c encore au conditionnel tout ca..
|
libredr |
Message édité par libredr le 11-07-2002 à 00:03:56 |
Jar Jar Intaigriste |
Bah y'en a pour qui ce genre de raisonnements est laborieux.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
libredr |
Message édité par libredr le 11-07-2002 à 00:08:34 |
le_mec_du_93 wait and see | J'ai deja dl les 3 cd(merci a l'adsl),mais je croit que je vait quand mm acheter la distrib complete.Pour xnview j'en parlait car quand j'ai finit de monter mon 1er pc(en novembre) j'avait instaler acdsee, et je me suis rapeler avoir un log qui faisait la mm chose mais gratuitement pour un usage priver(sur un cd de studio multimedia) et la j'ai delirer, un log avec les mm fonction de base mais qui me prenait pas la tete a chaque foit que j'ouvrait une images(n'oublier pas que ses sous win et que des log capable de rivaliser avec acdsee il y en a pas des masse,qui + est gratuit). |
scorpio | houla arretez de vous la guerre les gars !
Message édité par scorpio le 11-07-2002 à 00:53:57 |
monokrome nocturne | deja, le "gros barbu" comme tu dit s'il a les compétences en prog il le fait lui-meme la correction du bug, et apres il donne le patch qu'il a fait aux developpeurs, tout le monde est content et le prog avance.
|
djoh |
|
monokrome nocturne |
|
monokrome nocturne |
|
monokrome nocturne | par contre ton histoire de la "meme rengaine" la chui pas d'accord.Imagine que ton prog plante et que tu as des trucs importants a faire, ou alors que ce prog a un format propriétaire a lui, tu fait comment ?
|
djoh |
|
monokrome nocturne |
|
monokrome nocturne | non, on essaye juste de t'expliquer pkoi on aime tant cette license, et pkoi le respect de cette license entraine des trucs bien
Message édité par monokrome le 11-07-2002 à 03:17:55 |
djoh |
|
djoh |
|
djoh |
|
monokrome nocturne |
Message édité par monokrome le 11-07-2002 à 03:55:59 |
monokrome nocturne | TAGGLE
Message édité par monokrome le 11-07-2002 à 04:07:57 |
monokrome nocturne |
|
monokrome nocturne |
Message édité par monokrome le 11-07-2002 à 04:21:09 |
scorpio | UP ! |
scorpio | UP ! |
x540 fenetre8.com | apt-get install gthumb
--------------- www.fenetre8.com |
Jar Jar Intaigriste | On dirait qu'il te manque des polices... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
x540 fenetre8.com | hmm vi, mais lesquelles ? comment savoir ?
--------------- www.fenetre8.com |
scorpio | UP !
|
dofor :F |
ISO8859-1 Message édité par dofor le 22-09-2002 à 02:11:41 |
scorpio | Bon je déterre ce topic mais bon cette fois ci soyez rigoureux et parler des logiciels de 2D et de 3D sous linux.
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | je crois que ça avait déjà été dit, mais j'ai la flemme de relire tout alors pour moi j'utilise :
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firewall linux et compatibilité H323,Messenger | Linux + Win ME |
partage de connexion win/linux le retour | Linux et Scanner ... |
Problème de boot avec Linux Mandrake 8.2 | [Novice] Install de drivers sous linux? |
Acces internet partagé a partir de linux | J'AIME PAS LINUX : faites moi changer d'avis... |
[Drivers Linux ] Hercules Fortissimmo II ? | help client ftp linux... |
Plus de sujets relatifs à : Bilan sur les progs linux en graphisme |