Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Besoin d'un outil qui...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un outil qui...

n°437690
Kahyman
Posté le 22-03-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un outil (integre) ayant les features suivantes :
 
- permet de recuperer les mails d'une mailing list
- archive les mails sous forme d'un forum web
- permet aux personnes autorisees de repondre aux messages soit par mail soit par le biais du forum (un message sur le forum -> dispatch sur la ML et vice versa)
- extrait les pieces jointes aux mails / messages et les insere dans une BDD browsable, les messages sont dispatche dans differentes categories selon des regles definissables
- possede une API de developpement permettant de customiser les fonctionalites
 
Si vous avez une idee...
 
J'ai regade plusieurs solutions, mais pas vraiment integrees. Avant de developper notre propre outil qui ferait tout cela (on n'a pas vraiment le temps) je me demandais si vous ne connaitriez pas une solution toute faite :)
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

n°438729
Kahyman
Posté le 23-03-2004 à 13:55:42  profilanswer
 

up...

n°438765
bobuse
Posté le 23-03-2004 à 14:12:12  profilanswer
 

je vais peut-être dire une connerie, mais zope, ça fait pas des trucs de ce genre ?

n°438775
Kahyman
Posté le 23-03-2004 à 14:15:48  profilanswer
 

en partie (le 3e point j'ai un doute, le 4e n'a pas tout a fait le meme comportement), c'est la solution la plus acceptable au defaut pres qu'il nous faudrait mettre le nez dans du python pour nos developpements et qu'on en n'a pas vraiment le temps en ce moment.

n°438778
Kahyman
Posté le 23-03-2004 à 14:17:44  profilanswer
 

kahyman a écrit :

en partie (le 3e point j'ai un doute, le 4e n'a pas tout a fait le meme comportement), c'est la solution la plus acceptable au defaut pres qu'il nous faudrait mettre le nez dans du python pour nos developpements et qu'on en n'a pas vraiment le temps en ce moment.


 
Je veux dire : personne ne connait python et n'a vraiment envie de s'y mettre. Le temps d'etre a 100% on peut developper et integrer un tel outil (pas aussi complet que zope bien sur mais offrant ce dont on a besoin) autrement.

n°438805
david07
Posté le 23-03-2004 à 14:48:15  profilanswer
 

Regarde : pipermail, monharc, archetype ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Besoin d'un outil qui...

 

Sujets relatifs
[POSTFIX] serveur de mail en panne, besoin d'aide EDITGrosse boulette, besoin d'aide
Besoin de votre aide!Besoin d'un fichier pour half life ... beta 5.2
besoin d'aide pour configurer KDevelop pour javaNouveau projet, besoin de testeurs
Besoin d'aide pour compiler[ Besoin d'Aide ] A tout ceux qui ont un DVD multi-titre sous la main
Erreur Entourage Mac OsX - besoin d'aide urgenteBesoin d'aide ==> Serveur SaMBa sous Linux Mandrake 9.2
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un outil qui...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR