| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bash/Tcsh |
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 20:25:52 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | à taper sur TAB ..... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
slvn |
|
mean | Un truc que j aime bien dans tcsh ( et qui doit aussi exister dans bash) c ' est :
|
Nico57 |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
SoWhatIn22 | > C'est quoi le LMF ?
|
axey http://www.00f.net | ZSH!!!
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 12:04:11 ![]() ![]() |
saudium | je me suis mis recemment à zsh aussi , et c'est vrai que c'est rudement confortable.
[edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
Martinez |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | bouarf, en gros c'est choisir quel est le shell le mieux conçus pour être un assisté c'est ça ? --------------- Fan et séquestrateur de |
minusplus |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
minusplus | tu m'étonnes :
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
|
saudium | zsh Vs bash : j'aurai besoin d'explications sur un phenomene : zsh consommerait bcp de ressources ? --------------- root 66 |
jjb | Juste un truc à l'attention de celui qui a fait un lien /bin/sh->/bin/zsh : c'est extrêmement stupide, et tu risques de comprendre ta douleur le jour où ton système aura un problème. Le shell de root est et doit rester bash, tu fais ce que tu veux avec les utilisateurs, mais pas avec le shell de root.
|
kadreg profil: Utilisateur | zsh utilise aussi un cache pour la completion. Je m'en rend compte juste après un make install, j'ai pas le fichier que je cherche en completion.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
saudium | compinit --------------- root 66 |
axey http://www.00f.net |
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
jjb | C'est bizarre sur mes BSD et mes Solaris, bash n'a jamais ete installe, pourtant ca marche bien...
|
kadreg profil: Utilisateur | Juste un truc au passage, pour les grosses catatrophes, il y a sash (/sbin/sash) qui est un shell lié statiquement, et ayant en built-in les manipulation de base. Cela permet de récupérer une machine VRAIMENT pourie (après un rm -rf /bin par exemple, on peut toujours avoir ce shell). --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| path paf bash | Bash |
| Plus de sujets relatifs à : Bash/Tcsh | |