| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : He's back et ça va chier ! :D |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 12:22:58 ![]() ![]() |
minusplus |
chef ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | pédé --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
minusplus |
|
localhost 127.0.0.1 | Enfin, fais le ménage minusplus stp --------------- #!/usr/bin/girl |
minusplus |
où ça |
minusplus |
|
localhost 127.0.0.1 | A ce que j'ai vu tu l'as déjà fais --------------- #!/usr/bin/girl |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 12:31:56 ![]() ![]() |
minusplus |
ah si on part dans une engueulade ping/Jowy, on a pas finit ! |
localhost 127.0.0.1 | Il a pas arrêté de m'insulter, quelle attitude merdique --------------- #!/usr/bin/girl |
PinG Rooteur |
toi je t'emmerde, reste où t'est, et arrète de me harceler... C'est pas possible, t'as pas de vie ou quoi? tu passe ta vie à pensser à moi? t'est gay? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
+1 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
PinG Rooteur |
Sinon, à part le fait que des fois ca déborde un peut trops, si tu interdit Toutes les déconnes et Tous les trolls (même les fins), alors je croit qu'OSA ne correspond plus à ce que beaucoup d'anciens (tu sait, ceux qui répondent aux questions et qui font avancer le schlimblick) voulaient trouver... Vas dans toutes les communautées LL ou ~ un peut évoluées, y'a :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
PinG Rooteur |
tu peux lui demander de me lacher STP? j'aime pas l'iddée qu'un pussot encore moins évolué que la moyenne de blabla se branle en penssant à moi... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
localhost 127.0.0.1 |
minusplus |
|
PinG Rooteur |
C'est bien ce que je proposait... Dans ce cas, tu n'y a pas mis la bonne forme. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
un bon troll des cavernes qu'a jammais vu de douche de sa vie mais déguisé, sorti de temps en temps, mais pas limité au Vendredi? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
minusplus |
voilà ! |
samuelp | Dit c qui qui efface mes posts ? |
samuelp | Tu pourrais prevenir au moins |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | ROOOOOOOOOOOOH MON DIEU !!!!!!
911GT3 en roue libre | BABOUCHKA , LA BELLE VIE EST FINIE --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
localhost 127.0.0.1 | JoWiLe modo --------------- #!/usr/bin/girl |
minusplus |
ui c'est un petit peu le retour aux sources sur OSA aussi ! |
localhost 127.0.0.1 |
localhost 127.0.0.1 | C'est tout calme OSA maintenant --------------- #!/usr/bin/girl |
mean | nan c'est pas encore cuit |
localhost 127.0.0.1 |
911GT3 en roue libre |
localhost 127.0.0.1 | C'est limite si j'ai un sandwich au jambon --------------- #!/usr/bin/girl |
mean | kadreg c'est pour toi : http://fr.news.yahoo.com/020830/85/2qd4l.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Coup de gueule] Vous me faites chier ! | Carte son AC'97 et autre - Mon cas, generalites [BACK - 1 mois apres] |
| [Need back up ] Install drivers Nvidia, MDK ko ! | Themes.org is back |
| Windows, fais chier !!! surtout pour les admin !! | C quoi un logiciel de back-up ? |
| chier chier chier et chier | je me fait chier !!! |
| probleme loops back to myself : postfix | [nux] ca me saoule - font chier Bewan |
| Plus de sujets relatifs à : He's back et ça va chier ! :D | |