| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pbm avec ma clé usb |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 14:17:15 ![]() ![]() |
esox_ch | J'ai un probleme similaire avec un partitionnement un peu exotique d'un de mes HD. Je te conseille de faire une seule partoche fat32, non maximisée (sinon Windows se plante --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
raptor13 | ce dont j'ai peur c'est qu'en faisant ça ma clé ne soit plus du tout utilisable sous windows |
esox_ch | Bein normalement ca devrait aller.. ou alors a la limite formatte la sous windows --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
raptor13 | le problème c'est que je ne peut pas la reformater sous windows sans passer par le logiciel du premier lecteur et ça change rien aux partitions |
esox_ch | Bein alors reformatte sous linux , au pire Windows te dira que la clef doit etre reformattée et il le feras a sa sauce --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
raptor13 | vous êtes sur de ça ?
|
Mjules Parle dans le vide | c'est une vraie clé USB ou bien elle fait aussi autre chose ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
raptor13 | non elle fait juste clé usb. |
Mjules Parle dans le vide | alors tu peux y aller sans scrupule, tu peux utiliser un outil comme cfdisk (ou diskdrake, qtparted etc) pour sauvegarder la table actuel des partitions
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 21:11:00 ![]() ![]() |
raptor13 | c'est bizare, cfdisk ne détecte meme pas de partitions sur ma clé
|
raptor13 | monte petit topic |
Mjules Parle dans le vide | options -z pour ne pas qu'il essaye de lire la table de partition --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
raptor13 | oui j'avais testé avec l'option -z mais le resultat est la meme
|
raptor13 |
zaverell |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pbm avec ma clé usb |