Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb avec carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec carte réseau

n°143643
Redfield
Posté le 23-08-2002 à 10:36:06  profilanswer
 

Slt tous le monde,
 
Apres avoir résolu mon pb de démarrage avec Kudzu, je souhaite mettre utilisé ma carte réso Netgear FA511 ( 32 Bits pcmcia ) sur mon portable. J'ai compilé le kernel pcmcia_cs.., j'ai bien les dels qui s'allume mais le pb qd je boote au lieu d'avoir 2 bips, j'en ai qu'un et je pense avoir un pb d'IRQ. En effet, j'ai ce message là qd il tente de monter la carte : no irq know for interrupt pin A of device 00:0a.0. Please try using pci=biosirq.
 
Mais j'ai qd meme les dels qui s'allume sur la carte mais impossible de l'utiliser. Si je fais un ifconfig eth0 up, il me dit qu'il y a aucun periphérique.
 
Donc comment résoudre ce pb d'irq sachant que sur le bios d'un portable Compaq tel que le mien on peut quasiment rien faire à part changer la date, l'heure et l'ordre de boot. Rien pour les irq. Donc j'attends vos réponses.
 
Merci d'avance pour les réponses.
redfield
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 10:36:06  profilanswer
 

n°143657
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 23-08-2002 à 10:44:48  profilanswer
 

aucune idée mais si ça peut aider j'avais eu aussi un pb de pcmcia :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
When it's from Finland it's good.  - Mon blog
n°143894
Redfield
Posté le 23-08-2002 à 14:23:56  profilanswer
 

Slt ts le monde
 
Un ptit UP, svp
 
[:phlos]
 
:sweat:  
 
Merci

n°144018
ho
123pafpastèque !
Posté le 23-08-2002 à 16:39:53  profilanswer
 

Quel noyau ? Parceque sur un 2.2... c beaucoup plus difficile à faire marcher que sur un 2.4 : j'ai moi même bataillé à cause de ça avec une FA311 (chip Nationnal semiconductor)

n°144020
Redfield
Posté le 23-08-2002 à 16:56:28  profilanswer
 

Slt,
 
Le noyau fourni avec la mandrake 8.1 est le noyau 2.4.18. J'essaye meme pas d'en changer. Si vraiment il n'y a rien à faire, je vire Linux, c malheureux mais sans carte réso je peux rien faire.
 
Voila donc si tu as un conseil, merci d'avance.
Redfield

n°144021
Martinez
Posté le 23-08-2002 à 17:11:01  profilanswer
 

tu peux essayer une autre distro peut etre... la derniere redhat marche bien personnellement elle tourne sur mon portable en ce moment et pas de pb, sinon chez debian ca marche bien aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb avec carte réseau

 

Sujets relatifs
[Debian] Changer le nom d'une carte réseau > eth0 => eth1Config du reseau sous Solaris 8
cron + backup réseauLinux newbie inside : config réseau ??
pb de routeur : 1 sous-reseau fonctionne mais pas l'autreMa carte son ne fonctionne pas
prise de controle via réseau d'un PC win[HELP] Comment faire fonctionner une carte USB (sur le PCI)
Plus de sujets relatifs à : Pb avec carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR