Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Automount sur des partages réseaux, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automount sur des partages réseaux, c'est possible ?

n°526109
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-07-2004 à 12:55:50  profilanswer
 

J'ai un petit réseau chez moi, et j'aimerai que les répertoires réseaux des machines allumées soient automatiquement montés sur mon Linux. Pour le moment, quand j'ai besoin d'une donnée qui est sur un autre poste, je dois allumer le poste en question, puis faire un mount. J'aimerai que tout se fasse automatiquement (gestion des machines présentes sur le LAN, etc...). C'est possible ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:55:50  profilanswer
 

n°526111
moritan
Posté le 23-07-2004 à 12:59:13  profilanswer
 

fstab Powaaa
 
Rentre tes partage dans le fstab et ainsi lorsque tu vas démarer ta machine, ça sera tout bon...

n°526155
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 23-07-2004 à 13:45:51  profilanswer
 

Regarde du côté d'autofs ou d'am-utils/amd.

n°526437
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 23-07-2004 à 19:00:48  profilanswer
 

autofs le fait


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°526596
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-07-2004 à 03:03:06  profilanswer
 

OK, merci, je vais chercher un peu sur autofs. :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Automount sur des partages réseaux, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
plus possible de lire la partition win_c à partir de linuxRéseaux windows Xp pro linux mandrake 10.0
[resolu][kernel]TTY possible mais pas de terminal possible sous X?Prob automount MDK 10
Module carte reseaux intelun firewall et un serveur d'impression sous linux : possible ?
Un catch-all avec postfix, c'est possible ?[Samba] Accès partages sur serveur : des fois oui, des fois non
Faire un serveur mail avec un ip : est-ce possible ?ext3 sous winXP sans explore2fs, possible ?!
Plus de sujets relatifs à : Automount sur des partages réseaux, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR