| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : q1 aurait il le YAGIL 2.6 ? |
Siam | Bonjour,
Message édité par Siam le 21-05-2004 à 12:27:06 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 02:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 02:50:17 ![]()
|
dofor :F | ah merde... je crois bien que c'est avec l'aide de ce site que j'ai compilé mon premier noyau moi même :[ |
cedricbrun |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 15:06:55 ![]() ![]() |
|
zeb_ | Merde alors, son guide etait genial... Quelqu'un aurait un miroir pour le 2.6 ? Je voulais le recuperer. Et aussi le cours de C++ si possible. Message édité par zeb_ le 20-05-2004 à 15:29:30 |
zeb_ |
|
weed | c pour style pour montrer les conneries qui vont faire avec leur brevets |
zeb_ | Euh, le "en aucun cas" me fait un peu peur, et puis je comprends aussi qu'il n'ait pas envie de repondre a toutes les demandes. Ce serait mieux d'avoir la liste des miroirs. |
|
weed | tu veux envoyéé quoi ?
|
Siam | Pareil que zeb_, que ceux qui ont les différent docs à jour se signalent !
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Putain... c site est le site le plus genial que je connaissais.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zours | Pour le cours de C++, je viens de retrouver la version 1.40.5 (qui date de juin 2003).
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je dois en avoir une version aussi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
weed | hummm ca peux toujours me servir
|
zours | oki, c'est dispo en zip, tar.bz2 et en décompressé |
Didou01 | Message édité par Didou01 le 21-05-2004 à 10:19:32 --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Piksou | sinon http://piksoufree.free.fr/cours_C_casteyde_1.40.5.pdf pour la version PDF |
cedricbrun | Quelqu'un à la partie sur sgml par hasard ? |
Piksou | http://www.commentcamarche.net/ccm [...] p3?cat=143
Message édité par Piksou le 21-05-2004 à 11:48:57 |
Piksou | toutes les versions (RTF, PDF, SMGL, et les exemples), dans qques min dans: http://piksoufree.free.fr/casteyde/
|
Piksou | la faq DCOM ajoutée sous peu |
Piksou | par contre je trouve pas yagil 2.6 |
Piksou | le titre du topic est pas top |
Siam | Titre du topic renommé. |
dark | Je connaissais pas ce site Message édité par dark le 21-05-2004 à 12:38:51 |
Piksou | merci Siam |
zours | et v'la le YAGIL 2.6.0 Message édité par zours le 21-05-2004 à 13:15:55 |
j_c_p Linux user | Quel dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle version du YAGIL : 2.4.0 | |
| Plus de sujets relatifs à : q1 aurait il le YAGIL 2.6 ? | |