Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  "Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."

n°582295
doccarn@ge
Posté le 29-10-2004 à 19:26:06  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci de m aider
Voila, j ai win xp pro corporate, update sur sp1, une freebox en ethernet  je viens de faire une mise a jour windows (de 600ko) on dirait kca deconne depuis. Voila c tout nouveau, quand je tape une adresse sur l explorer, il me met directement impossible d afficher la page", ou "action annulée" sur mes onglets de crazybrowser, j ai "aucune page a afficher". Par contre, si je clike sur "actualiser" plusieurs fois et vite, il finit par affiche la page, c comme ca ke jsuis arrivé ici. Par contre l explorer affiche pas tout, j ai pas mal de croix rouges sur fond blanc koi alors kjles avait pas juste avant.
pas mal de trucs sont pas affichés quoi, et c est assez aleatoire. (si jvais sur le forum hardware.fr, des fois il affichent mal les categories, d autres bien. Voila, c est un probleme bien chiant, jtrouve pas grand chose sur le net . Merci de bien vouloir m aider
ps: j ai formaté hier soir, j ai rien téléchargé depuis, par contre j ai juste le firewall windows
voila merci d avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 19:26:06  profilanswer
 

n°582296
dark
Posté le 29-10-2004 à 19:27:16  profilanswer
 

1/ illisible
2/ sms staÿle
3/ ici c'est OSA

n°582300
ishaor
Posté le 29-10-2004 à 19:34:42  profilanswer
 

oué, il t'affiche très mal les catégories même ... parce que se tromper entre WSR et OSA faut le vouloir qd même.
Sinon entierement d'accord avec dark ... illisible and co, ca mérite la mort :D

n°582314
void_ppc
Posté le 29-10-2004 à 20:01:06  profilanswer
 

4) craybrowser


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  "Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."

 

Sujets relatifs
Fichier impossible à effacer sous linux[Linux - Mandrake 10.0] Erreur au boot, démarrage impossible
XP Saisie du login impossible[Debian SID] impossible de lancer X en user mais c'est OK pour root ?
Problème X, impossible d'utiliser un autre user[Shell] ne pas afficher les echos d'une application
WArcraft impossible se connecter au batleafficher date en français
[jpgraph] Difficultés pour afficher imagesafficher le nom d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : "Aucune page a afficher" "impossible d afficher la page.."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR