Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb arret du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb arret du PC

n°164495
dcro
Posté le 30-09-2002 à 16:07:38  profilanswer
 

J'ai installé une gentoo il y quelque temps et je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour que le micro s'arrete lorsque je le demande.
 
Actuellement lorsque je fait l'arret du PC la sequence ce fait correctement et se termine par : Power Down mais le PC ne s'eteind pas.
 
Merci pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 16:07:38  profilanswer
 

n°164497
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 30-09-2002 à 16:10:40  profilanswer
 

a priori fo activer le support de l'APM dans le kernel


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°164541
x3lis
Posté le 30-09-2002 à 17:39:35  profilanswer
 

j'ai pas une "gentoo" (je sais même pas éxactement ce que c'est :??: ). Mais effectivement il faut activer la gestion de l'APM dans le noyau. Cela se trouve dans "General setup" : cocher "Advanced Power Management BIOS support" + "Use real mode APM BIOS call to power off". Ca a même le bon goût d'arrêter les HDs:hap: Evidemment ça ne marche que sur une machine avec une alim. ATX  :ange:  


---------------
La vérité est comme le Soleil: elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder (V.H.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb arret du PC

 

Sujets relatifs
Fichiers d'arrêtOn est trop ingrat à sans arret critiquer les logiciel qu'on utilise
Arret de x windowArret d'une station... C BON RESOLU
arret, reprise connexion adsl sous debianArrêt du pc
arrèt de l'ordinateur.MDK 8.1, arret impossible sans le bouton reset
Prob d'arrêt du pc... 
Plus de sujets relatifs à : Pb arret du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR