Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Archlinux] périphériques non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Archlinux] périphériques non reconnus

n°1179649
Puck462
Posté le 15-11-2009 à 19:55:03  profilanswer
 

Bonsoir, aujourd'hui j'ai tenté l'installation de Archlinux, à priori tout devrait fonctionner mais j'ai un petit soucis concernant mes périphériques usb, ils ne sont pas reconnus et ce dés le boot du système.
J'ai pourtant bien ajouté HAL et DBUS dans les daemons du rc.conf et j'ai aussi ajouté usbinput dans les HOOKS de mkinitcpio.conf.
Je tiens à préciser que le ps2 n'est, lui non plus, pas reconnu.
 
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 19:55:03  profilanswer
 

n°1179650
Gavrinis
Open your mind
Posté le 15-11-2009 à 20:48:09  profilanswer
 

lsusb retourne quelque chose ?

n°1179651
Puck462
Posté le 15-11-2009 à 20:52:24  profilanswer
 

lsusb me retourne quelque chose quand je "chroot" le système mais je ne saurais pas te dire s'il me retourne quelque chose sur le système lui même, je ne peux pas le taper sans clavier.

n°1179652
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-11-2009 à 21:19:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie OS Alternatifs par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Archlinux] périphériques non reconnus

 

Sujets relatifs
Réparation de périphériques SCSI sous MacintoshXorg : Problème Occupation de la RAM
Passage se Ubuntu à ArchLinux[Debian Etch] Cartes réseaux non reconnus à l'install
Périphériques USB plus reconnulspci mais pour périphériques ISA ? [Résolu]
[Réglé] encodage caractères sur périphériques USB (clé et HDD)[archlinux] & le wifi déboire
Pblm Arrêt des périphériques ubs [mandriva 2007][mdrv 2007] DD usb non visible dans "périphériques"
Plus de sujets relatifs à : [Archlinux] périphériques non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR