Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[apache] mandrake 8.2 web et ftp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°124364
angryboy
Posté le 12-07-2002 à 15:59:06  profilanswer

Voilà j'ai une question sur mon forum, si quelqu'un peut répondre à ma place, je transmettrai !!! :)

"J'ai un gros probleme;
je souhaiterais avoir la possibilité d'uploader des fichiers PHP sur mon serveur linux , et ce , dans le repertoire des pages web de apache.
Or proftpd ne me permet pas de me connecter en root , ni en apache ; de ce fait il faut que je fasse l'upload sur mon repertoire perso et ensuite bouger les fichiers vers le repertoire de apache.
Ma question :
Y a t il une astuce pour directement uploader mes fichiers par FTP dans le repertoire apache.
PS: j'ai essayé de me mettre dans le group apache mais ca ne marche pas
A l'aide !!!!!"

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 15:59:06  profilanswer

n°124414
snooper
Posté le 12-07-2002 à 18:20:07  profilanswer

tu dois mettre les bon droits sur le repertoire ou tus va uploader des fichiers.
Essaie deja chmod 777 /repertoire juste pour tester
Et apres affine.

n°124473
angryboy
Posté le 12-07-2002 à 20:00:32  profilanswer

snooper a écrit a écrit :

tu dois mettre les bon droits sur le repertoire ou tus va uploader des fichiers.
Essaie deja chmod 777 /repertoire juste pour tester
Et apres affine.

ok merci je lui fais passer le message ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[aide] cherche qq utilitaires pour une mandrake 8.2Nouvelle Mandrake
lecture video a ch... sous mandrakeDébutant : Peux t'on installer apache sur mandrake 8.2 (3CD)
Pb de compilation Apache 1.3.24 sous Mandrake 8.2Mandrake 8.2 APACHE à l'aide ? :)
Configurer le CGI-BIN sur un serveur Apache sous Mandrake 8.0Mandrake 8.1, seveur web Apache, nom de domaine et IP dynamique
Pour que au boot de MANDRAKE, apache ne démarre pas, comment faire ?[MDK8] où s'installe apache sur la mandrake 8 ?
Plus de sujets relatifs à : [apache] mandrake 8.2 web et ftp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR