|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Mandrake |
el tarlo | Vous savez quand va sortir la nouvelle mandrake ? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 01:54:59 |
sky99 http://www.core-tx.com |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non il parle de la 8.3 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
el tarlo | y parait qu'il va y avoir direct la 9 mais dans un moment sniff |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | 9 la devrais supporter les CPU bits!!! |
Tetedeiench Head Of God |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | la 9 devrais suporter les CPU 64 Bits!!
|
el tarlo | bouah a part les entreprises tu connais bcp de gens qui se paye des cpu 64 bits ?
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:13:51 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Go c est une capacité de volume de donné pas une unité de vitesse proco c est Ghz l unité de mesure d un proco!!!*
|
djoh |
|
el tarlo | arf c parce que je suis a fond dans les dd en ce moment c pour ca que j'écris n'importe koi |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | de toutes façons c pas une question de distri c'est une question de kernel --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
il parlait ptet du cache L3 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ça doit à peine ramer --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
ca doit etre pratique de stocker des divx dans le cache du proco --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
ouais, sauf qu'à ce niveau là, j'sais pas si on peut encore appeler ça un cache --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh | un cache trop gros, ça fait toujours ramer de toute façon
|
el tarlo | tu vas me dire que le cache de 512ko des pentiums marche moins bien que le cache de 256 des athlons ? |
fo s'y connaitre un peu en architecture des machines avant de parler de ça
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | tout depend aussi de la qualité de ta cache, sa rapidité ... et tout et tout ...
|
el tarlo | ok je capte. |
kelus | celui de l'athlon est plus intelligent car il est exclusif ond pas les memes infos dans la l1 et la l2, alors que celui du pentium est inclusif
|
kelus | le programme que tu lances cherches d'abord les donnees ou instructions dans le cache l1, puis l2, puis la memoire et s'il n'a rien trouve, les charge depuis le disque en ram et dans le cache si necesaire |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | allez pour la petite histoire ... :'(
|
el tarlo |
|
el tarlo |
|
kelus | c'est sur que le cache c'est super cher, ca chauffe, bref c'est pas l'ideal pour des cpus grands publics...
|
je t'assures que c'est plus compliqué que ça
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kelus | c'est clair que la cache est vraiment complexe
|
el tarlo | ok merci je vais allez bouquiner ça ça m'interesse |
kelus | en plus l'article est vraiment bien |
mousse121 | bah tout ce que je sais c'est que les PIII s (512 Ko de cache) on vachement bien apprécié l'augmentation (les PIII ont 256 Ko a la base) et qu'un PIVs bah ca se défend encore super bien face aux dernier PIV et AMD
|
kelus | on a à peine dévié du sujet
Message édité par kelus le 09-07-2002 à 17:30:17 |
sky99 http://www.core-tx.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecture video a ch... sous mandrake | j'ai pas pu installer la mandrake 8.2 :cry: |
Questions a propos nouvelle install mandrake et newbie sous linux | mandrake 8.2 sur un 225Mhz ? |
Souris Wireless Intellimouse Explorer Mandrake 8.2 KDE 2.2.2 | Double Boot : Red Hat / Mandrake |
nvidia et mandrake 8.2 | modem eci ds la mandrake 8.1 |
[linux mandrake 8.2] décalage de l'écran sous xfree + gcc 2.96->2.95 | ou telecharger la nouvelle mandrake 8.1(gamer.) |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Mandrake |