Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amen!!!!

n°33358
nicotine
Posté le 05-10-2001 à 23:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi , j'ai modifié apache pour qu'il logge dans un fichier à part toutes les attaques nimda .

apres un soft de reporting (webalize) et vala ;)

---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 23:58:02  profilanswer

n°33359
nicotine
Posté le 05-10-2001 à 23:58:54  profilanswer

et le lien vers le site de webalizer , c'est leur promo ;) :D

---------------
n°33360
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-10-2001 à 00:00:24  profilanswer

Ok, thx

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°33363
AlphaT
Posté le 06-10-2001 à 00:14:21  profilanswer

nicotine a écrit a écrit :

et visiblement t'encule les mouches .

attend que je retrouve le post ou tu demandes de l'aide à Dark_Schneider et ou tu dis texto : "mais ya bcp de point commun entre les distros" ... ca m'avait choqué .

tu manges à tous les rateliers.

t'aime pas la mandrake ?  

dis moi totoche , tu fais quoi avec ton linux .  j't'ai jamais entendu faire quoi que ce soit avec .  

dis donc toi je critique la Mandrake parce qu'il y a toujours des bugs par ici, par là qui rend son utilisation plus difficile  qu'une Debian sinon autant.  

Des fois je me demande pourquoi j'ai un paquet de message d'erreur à l'ouverture de enlightenment sur une Mdk 8 alors que sur ma slack enlightenment fonctionne correctement. Pourquoi je dis ça? simplement parce qu'aujourd'hui les programmeurs codent comme des porcs, négligent l'analyse détaillée d'un problème, etc. Une distribution linux est un ensemble de programmes et parmi ces programmes il y en a plusieurs qui ne satisfaient PAS ENCORE les spécifications, ils sont non fiables (attention je parle de la dernière version stable, j'exclue ceux qui utilisent des versions de développement).

Pour revenir à l'insinuation que je fasse rien avec mon linux :  
ce que je fais, c'est de la programmation en c++ ainsi que de l'analyse de base de données d'entreprises dans lesquels il faut analyser les besoins et concevoir une interface utilisateur tout cela dans un environnement Solaris 8 (et Linux) avec Oracle en complément avec des cours d'études managériales d'entreprise -> je suis un étudiant...

je ne me vois pas comme un linuxien en sachant plus que toi sur la Mandrake 8. par contre ça ne m'empêche pas de donner mon avis sur la mdk.

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

n°33364
nicotine
Posté le 06-10-2001 à 00:31:47  profilanswer

okééé .... mais cesse de cracher sur ce que tu n'aimes pas . c'est ca qui va pas .

---------------
n°33365
nicotine
Posté le 06-10-2001 à 00:33:04  profilanswer

on amalgame souvent mdk = newbie . mais c'est quoi un newbie pour les linuxiens  ?  celui qui n'est pas un dieu ?   difficile de trouver sa place dans un tel environnement .

---------------
n°33366
nicotine
Posté le 06-10-2001 à 00:34:27  profilanswer

alors quand la goutte fait deborder le vase , le nicotine va gueuler comme c'est pas permis  , jusqu'a ce qu'il se lasse et revienne à la charge .....comme ces dieux qui obscurcissent mon horizon .

---------------
n°33368
_Evangelio​n_
Posté le 06-10-2001 à 01:28:41  profilanswer

linux qui essaye de ressembler à M$, pourquoi pas, après tout comme workstation, ca peut passer.... :sarcastic:  

bsd/sol8 addicted.  ;)

---------------
Un clavier azerty en vaut deux.
n°33369
nicotine
Posté le 06-10-2001 à 01:33:43  profilanswer

ya pas mieux qu'une mdk en workstation ;)

---------------
n°33370
nicotine
Posté le 06-10-2001 à 01:34:28  profilanswer

et le pti refrain habituel  : " pour le reste , je dis pas .." :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 01:34:28  profilanswer

n°33373
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 06-10-2001 à 02:46:29  profilanswer

pisse and love

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°33374
AlphaT
Posté le 06-10-2001 à 02:58:48  profilanswer

ya pas mieux qu'une mdk en workstation ;)  

moi je dirais Y a pas mieux qu'une Mdk pour les newbies

n°33375
Dark_Schne​ider
Posté le 06-10-2001 à 03:01:15  profilanswer

y'a pas mieux que mdk pour moi :sarcastic:

---------------
n°33377
nicotine
Posté le 06-10-2001 à 03:22:20  profilanswer

AlphaT a écrit a écrit :

moi je dirais Y a pas mieux qu'une Mdk pour les newbies  

t'es surement un dieu .... et un dieu ne s'abaisse à une mdk .   les gars qui   peuvent te demontrer par A+B qu'une distro est meilleure qu'un autre se compte sur les doigts de la main ici .   malheureusement t'en fait pas partie .

---------------
n°33378
AlphaT
Posté le 06-10-2001 à 04:46:03  profilanswer

je ne suis pas un dieu  

j'utilise la Slackware pour rester plus proche de l'esprit Linux.  
J'ai déjà dit que j'en ai rien à foutre que linux se simplifie.

Une chose est claire : je déteste la Mandrake. :fou:

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

n°33379
nicotine
Posté le 06-10-2001 à 05:31:46  profilanswer

et c'est quoi l'esprit linux ?  

comme cerbere de forum anti mandrakien , tu ferais bien l'affaire , reste juste à travailler l'aboiement .

[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd]

---------------
n°33381
nicotine
Posté le 06-10-2001 à 05:50:48  profilanswer

profil du 'roots' :

barbu , fait de l'urticaire à la vue du drapeau mandrakien , a des camps d'entrainement sur les irc  ou si Tu PaRl3s PaS CommE Ca  T'es UnE MeRdE  , toujous les bonnes vieilles blagues sur windoz  ,  prie 5 fois par jour le dieu Nux en direction du web de la slack  ....... :D  

vu comme ca, c'est pas tres vendeur .   P't'etre revoir la methode de promotion de votre sylex .

---------------
n°33382
Dark_Schne​ider
Posté le 06-10-2001 à 07:15:52  profilanswer

ne pas ouiblier RMS sont fils bien aimé venu nous sauver vace la GPL ;)

---------------
n°33430
AlphaT
Posté le 06-10-2001 à 15:01:06  profilanswer

t'es surement un dieu .... et un dieu ne s'abaisse à une mdk .   les gars qui   peuvent te demontrer par A+B qu'une distro est meilleure qu'un autre se compte sur les doigts de la main ici .   malheureusement t'en fait pas partie .  

Si une distro est meilleure qu'une autre si et seulement si les programmes (par exemple ceux qui sont des gui de configuration) satisfaient les spécifications malheureusement chez mandrake ce n'est pas possible vu le trop grand nombre de défauts, de bugs.

n°33510
minusplus
Posté le 07-10-2001 à 00:28:57  profilanswer

c une femelle, c les pires...

http://minusplus.free.fr/files/troll_fem.jpg

n°33514
pinguin007
a npe error
Posté le 07-10-2001 à 00:49:41  profilanswer

AlphaT a écrit a écrit :

Si une distro est meilleure qu'une autre si et seulement si les programmes (par exemple ceux qui sont des gui de configuration) satisfaient les spécifications malheureusement chez mandrake ce n'est pas possible vu le trop grand nombre de défauts, de bugs.  

une distro est meilleur qu une autre si et seulement si elle repond mieux que les aures au besoin de son utilisateur ...

hein pas DES untilisateur mais de SON untilisateur ( on appele ca le choix )

n°33730
AlphaT
Posté le 07-10-2001 à 23:15:51  profilanswer

pinguin007 a écrit a écrit :

une distro est meilleur qu une autre si et seulement si elle repond mieux que les aures au besoin de son utilisateur ...

hein pas DES untilisateur mais de SON untilisateur ( on appele ca le choix )  

oui c'est exact mais est-ce que les programmes sont fiables? S'il y a un bug à tout bout de champ dans E ou ailleurs, la distro Mdk 8 est non fiable.

Merde quand j'aime pas la Mandrake c'est parce que je reproche aux programmeurs de Mandrake de ne pas faire attention aux tests. S'ils se cherchaient un travail, je ne les embaucherais pas.

n°33733
Dark_Schne​ider
Posté le 07-10-2001 à 23:20:41  profilanswer

il y a une nuances entre un bug du à l'intégration dans Mandrake et un bug du ... au programme ( ce bug incombe aux dev du prog ).

Les dev mdk ne sont pas nombreux comparés à ceux des autres distro. Le débogguage se fait sur cooker gràce aux tests des users. Certains users n'utilisent pas forcément tel outil et donc détecté le bug peut être difficile si on pense que tout marche.
Si tu as un bug reproductible imputable à mdk -> signale le, tu contribueras à l'amélioration de la future.
Si ce bug est intrinsèque au programme, contacte le dev du prog.

Si tu as des solutions : propose en.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amen!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)