| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amen!!!! |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 14:50:53 ![]() ![]() |
minusplus | dark, on parle de toi... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | oui ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
k666 dites non à petitmou | moi aussi |
ThunderBib@Work Where the any Key??? | il y a d'autre personne de mon avis?? |
AlphaT | pas moi
|
jkl et les shadocks pompaient | votre modem a-t-il été détecté ? si oui de quel modéle de modem s'agit-il ? car MANDRAKE 8.0 ne détecte pas l'us robotics 56K fax modem |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est un winmodem ? ( interne/pci )
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
AlphaT | autre scénario
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 20:52:22 ![]() ![]() |
AlphaT | et moi je suis un anti-mandrake
|
jkl et les shadocks pompaient | c'est un modem externe branché sur le port série : c'est un vrai modem |
911GT3 en roue libre | webdownloader for X c'est bien aussi. |
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | et t'appartient a cette categorie de trou du cul qui se prennent pour des dieux .
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Euh, peace amis forumeur, faut pas s'énerver --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nicotine | j'aimerais lui faire comprendre qu'il change de disk . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Ca c clair ! Demande à Dark combien de poste on voit sur :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
GUG | les gouts et les couleurs |
nicotine | justement si ! --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Je n'ai jamais dit le contraire, entendons-nous bien. Mais parfois, je me demande si le fait de dire "Mandrake ça pue" fait très in, ou est à la mode ces temps-ci !!!!!!!!! Ce n'est pas parce que l'on utilise une mandrake ou qu'on l'aime bien qu'on est une bite sous linux bordel !!! La preuve ??? Ben Dark, il utilise principalement une Mandrake et il s'y connait beaucoup, vu qu'il aide énormément les gens sur ce forum et que son site est bien cool.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nicotine |
911GT3 en roue libre | mangeons des fleurs |
the_fireball I have fucking failed | 911GT3 > A pas compris la --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nicotine | peace --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Ok... Je suis trop con moi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Steublague que je me suis fait quand meme --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nicotine | je me le dit tous les jours , mais les machines sont tjs là et la connexion aussi --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Et les emmerdes qui vont avec aussi... D'ailleurs, depuis un moment, je n'arrête pas de me manger des erreurs de MySQL en voulant répondre à ce topic ou en naviguant sur le forum... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | tout à l'heure mon pc m'a parlé |
nicotine |
the_fireball I have fucking failed | En plus il est gay ton pc, il te dit baby !!! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nicotine | en parlent de nimda : http://netoid.dynodns.net /webalizer/usage/attack/usage_200110.html --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Elles viennent d'où ces statistiques ? C sur ton serveur et tu les exploites via un script à toi ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | G vu un lien vers Webalizer ! C lui qui t'a fait cette zooli page, non ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nicotine | vi , j'ai modifié apache pour qu'il logge dans un fichier à part toutes les attaques nimda .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amen!!!! |