| |||||
| Auteur | Sujet : un amateur pour tester mon firewall ? |
|---|---|
djoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 02:38:52 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | t'as fermé mldonkey? |
djoh |
|
djoh |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djoh |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon moi je vais dodo --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 02:49:55 ![]() ![]() |
djoh | a merde mais c'est pas toi qui l'avait tester
|
apolon34 Vive Linux!! | arf les enfoires..... moi qui cherche comme un boeuf depuis une heure !!!
Message édité par apolon34 le 08-08-2002 à 02:59:49 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | En ayant scanné les 26000 premiers ports ca donne ca :
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Et demain un grand coup Nmap bien vicieux .. et encore un autre outil avec qui peut être marrant ...
apolon34 Vive Linux!! | J'ai modifie mon firewall
|
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il avait deja trouvé ldap et netmeeting a appolon tt a l'heure c peut etre un bug de son soft |
djoh |
|
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 08-08-2002 à 06:05:21 |
Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 13:36:29 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
apolon34 Vive Linux!! | bon me voici de retour....
|
djoh | ben faudrait voir avec superscan, puisqu'on a deja vu hier que c'était bon pour nmap
Message édité par djoh le 08-08-2002 à 16:55:10 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
apolon34 Vive Linux!! | je vais m'occuper de ca de suite.
Message édité par apolon34 le 08-08-2002 à 17:58:52 |
Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 17:47:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | A propos du stateful:
|
apolon34 Vive Linux!! | bon je viens de modifier ca
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est partit |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon ... au 24000 ème port ca donne ca avec superscan (à prendre avec précaution donc pour le moment ... ) :
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 08-08-2002 à 18:34:04 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | nmap -sX -vv -g 1227 -O -d -P0 212.195.116.151
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [firewall] ca marche pas !! [resolu...j'vais m'cacher] | VPN M$ derrière un firewall iptables |
| [FIREWALL] Très complet et presque au point chez moi | faites peter vos conf de firewall !!! |
| Serveur VPN Win2000 derrière un firewall IPTABLES | Des OS à tester... |
| Demande d'info sur la MandrakeSecurity Single Network Firewall 7.2 | [firewall] analyse des reports de snort sur Mdk SNF |
| Enregistrer les logs d'un firewall ? | [mldonkey] J'aimerais le tester mais le site est mort. |
| Plus de sujets relatifs à : un amateur pour tester mon firewall ? | |