| |||||
| Auteur | Sujet : un amateur pour tester mon firewall ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 01:46:00 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! |
|
xtress Feu sauvage. |
|
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 08-08-2002 à 01:52:08 |
djoh |
|
djoh |
|
xtress Feu sauvage. |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y a plusieurs topics entiers sur mldonkey, et oui tu peux importer tes "part"
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 02:02:52 ![]() ![]() |
djoh |
|
djoh | bon bah je sais pas si tu as gardé la même ip qu'au premier post, apolon, mais y-a plus rien d'ouvert chez toi là
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
xtress Feu sauvage. |
|
Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 02:18:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca marche mieux avec la nouvelle ip
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djoh |
|
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
djoh | et pis j'obtiens même pas les mêmes ports ouvert moi
|
djoh |
|
Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 02:28:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djoh | ah mais c'est le nmap 3.0 qui donne ça, j'avais pas capter |
apolon34 Vive Linux!! |
|
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | en fait j'ai triché
|
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je crois que la "DIFFICULTY" exprime à quel point l'incrémentation des ports lors d'une connexsion tcp est aléatoire.
|
djoh |
|
Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 02:38:01 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [firewall] ca marche pas !! [resolu...j'vais m'cacher] | VPN M$ derrière un firewall iptables |
| [FIREWALL] Très complet et presque au point chez moi | faites peter vos conf de firewall !!! |
| Serveur VPN Win2000 derrière un firewall IPTABLES | Des OS à tester... |
| Demande d'info sur la MandrakeSecurity Single Network Firewall 7.2 | [firewall] analyse des reports de snort sur Mdk SNF |
| Enregistrer les logs d'un firewall ? | [mldonkey] J'aimerais le tester mais le site est mort. |
| Plus de sujets relatifs à : un amateur pour tester mon firewall ? | |