Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  alternative bcp bcp plus intelligente a seti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alternative bcp bcp plus intelligente a seti

n°108468
yold
Posté le 03-06-2002 à 18:55:19  profilanswer
 

http://www.intel.com/cure/ organise un p2p afin de lutter contre des maladies connues comme celle d'Alzheimer ...
Alors au lieu de rechercher des bonzomes vert de l'espace, pensez a vos grands parents qui pourront peut-etre chopper cette maladie.
(et si vous voulez vraiment faire fumer votre cpu bah faites les 2 en meme temps =) )
le binaire: http://folding.stanford.edu/releas [...] ux.exe.bin

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 18:55:19  profilanswer
 

n°108471
Poltergeis​t
Posté le 03-06-2002 à 19:05:18  profilanswer
 

tu t'es trompé de forum


---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°108476
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 03-06-2002 à 19:19:36  profilanswer
 

non, parce que c un binaire pour linux [:ddr555]


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°108486
yold
Posté le 03-06-2002 à 19:50:32  profilanswer
 

=)

n°108491
Poltergeis​t
Posté le 03-06-2002 à 20:01:49  profilanswer
 

c'est quand meme hors sujet.
 
je pense que les 99% des lecteurs de ce forum s'en tape l'oignon.


---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°108494
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 03-06-2002 à 20:07:52  profilanswer
 

vi mais 99% des lecteurs des forums de hfr s'en tapent de OSA, alors ça rétablie la balance :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°108495
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 03-06-2002 à 20:12:52  profilanswer
 

non moi ca m'a intéressé je savais pas qu'il y avait un client pour faire des calculs et aider la recherche sur certaines maladies sous linux. Par ex le projet contre le cancer n'a pas de client linux (en plus de certaines derives assez louches)

n°108496
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 03-06-2002 à 20:13:48  profilanswer
 

et ca change un peu des trolls windows / linux :D

n°108515
Poltergeis​t
Posté le 03-06-2002 à 20:37:55  profilanswer
 

Aiua a écrit a écrit :

vi mais 99% des lecteurs des forums de hfr s'en tapent de OSA, alors ça rétablie la balance :D  




 
wow ... on va loin avec vous .  
 
s'il existe differentes sections c'est justement pour que chacun se retrouve avec d'autres ayant les memes affinités.
 
en gros tu dis n'importe quoi .


---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°108517
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 03-06-2002 à 20:43:36  profilanswer
 

Poltergeist a écrit a écrit :

 
 
wow ... on va loin avec vous .  
 
s'il existe differentes sections c'est justement pour que chacun se retrouve avec d'autres ayant les memes affinités.
 
en gros tu dis n'importe quoi .  



et le ":D" ct pour les chiens ? :p


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 20:43:36  profilanswer
 

n°108518
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 03-06-2002 à 20:44:46  profilanswer
 

ct juste pour contrebalancer ton argument comme quoi ça interesse pas 99% des lecteurs
 
qd t'as un pb bien spécifique ça interesse pas 99% des lecteurs non plus, c une raison pour pas le poster ?


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°108519
Poltergeis​t
Posté le 03-06-2002 à 20:45:42  profilanswer
 

hmmmm ....  
 
déjà qu'on a les gros lourdingues avec leur problemes de windoz basique , qui poste pas ça le vendredi :D , si en plus on a les setiseurs à peine plus fun que les gros lourds precedents .... :sarcastic:


---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°108524
Poltergeis​t
Posté le 03-06-2002 à 20:52:54  profilanswer
 

pour ta gouverne , je suis un fan des distributed mais je melange pas tout .


---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°108544
yold
Posté le 03-06-2002 à 21:29:25  profilanswer
 

bah chai po, j'ai pense que le pb de la maladie d'Alzheimer et le pb du cancer vous concernais mais si tu te crois invincible c'est ton choix ... quand un de tes proches mourrera du cancer tu reagira êut-etre ...
Mais surtout je ne veut pas vous engrainer a faire ce p2p, meme moi je le fait pas ... mais c juste pour que les setiseurs sachent qu'il y a autre chose a faier de bcp bcp bcp plus intellignet avec leur temps cpu ....
voila le mesg et passe ..
Pas besoin de troll et de s'enerver la dessus

n°108548
cassidy
Black Rainbow
Posté le 03-06-2002 à 21:42:03  profilanswer
 

j'ai jete un oeil sur le site, et j'ai po trouve de version source du soft (enfin ya pt'etre que j'ai po vu, c possible).
 
Je demande pas mieux d'aider la recherche, mais le faite de pas avoir les sources du prog me derange un peu.
En effet, j'estime qu'on est libre de savoir ce qu'on fait tourner sur sa machine. Suis pas (enfin pas de trop :) parano mais bon j'estime que c un minimum qd on les aide...


---------------
Join us now and share the software;
n°108587
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 03-06-2002 à 23:34:57  profilanswer
 

malheureusement je ne pense pas que les sources seront dispo un jour ...
car sinon ... des petis malins bidoulleraient le client ... pour calculer plus vite ( en virant des parties de codes ... par exemple ) au detriment des resultats qui seront, eux, fausses.
 
c est pareil pour tous les projet de calcul distribue.

n°108588
Poltergeis​t
Posté le 03-06-2002 à 23:36:36  profilanswer
 

pas tous non


---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°108655
angryboy
Posté le 04-06-2002 à 07:44:48  profilanswer
 

attention, united devices (le programme d'intel) a offert une partie de ses résultats au pentagone et au ministère de la défense britannique (suite aux scans des PC de la molécule anthrax).  
 
La preuve ici :  
 
http://www.defenselink.mil/news/Ma [...] 12-02.html
 
., the results from the Anthrax Research Project sponsored by Intel, Microsoft, the University of Oxford, United Kingdom, the National Foundation for Cancer Research (NFCR), and United Devices were donated to the governments of the United States and the United Kingdom.
 
Cette décision a fait scandale, car united devices peut concrètement faire calculer n'importequoi à ses membres sans les informer (y compris de la simulation boursière).
 
Un seul projet est 100% libre de brevets, sérieux (articles dans science, nature, et le journal of molecular biology) : FOLDING@HOME. Pour plus d'infos : www.foldingathome.fr.st
Le but ici est d'étudier les défauts de conformation des cellules pour mieux comprendre des maladies comme alzeihmer, la vache folle, le cancer ou le sida. Vous pouvez discuter de ce projet ici :
 
www.forumalliancefrancophone.fr.st

n°251874
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 19:01:15  answer
 

j'ai rejoins aussi le projet folding@home, je pense que ça vaut le coup d'y participer.
 
le site de l'alliance francophone:
http://194.254.148.102/fah2/index.php
 
le forum:
http://forum.presence-pc.com/forum [...] interface=
 
le site officiel:
http://folding.stanford.edu/
 

n°251889
parano
Time... to die...
Posté le 19-04-2003 à 19:36:47  profilanswer
 

On va pouvoir faire une mini-team OSA  :D

n°253170
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 19:09:54  answer
 

up c'est pour la bonne cause

n°253187
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-04-2003 à 19:41:38  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

non moi ca m'a intéressé je savais pas qu'il y avait un client pour faire des calculs et aider la recherche sur certaines maladies sous linux. Par ex le projet contre le cancer n'a pas de client linux (en plus de certaines derives assez louches)  


 
parait même qu'il est en gpl  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  alternative bcp bcp plus intelligente a seti

 

Sujets relatifs
Alternative à RPMDRAKE en mode console ?seti sous linux?
[peer2peer] alternative ?Alternative a E-Smith ?
Alternative à /etc/shadowQuelle versions Seti utiliser sous Linux RedHat
Une alternative gratos à VMWare, ca existe ?Drivers alternative pour SBLive sous linux
Plus de sujets relatifs à : alternative bcp bcp plus intelligente a seti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR