|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alternative bcp bcp plus intelligente a seti |
yold | http://www.intel.com/cure/ organise un p2p afin de lutter contre des maladies connues comme celle d'Alzheimer ...
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:55:19 |
Poltergeist | tu t'es trompé de forum --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | non, parce que c un binaire pour linux --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
yold | =) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | vi mais 99% des lecteurs des forums de hfr s'en tapent de OSA, alors ça rétablie la balance --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et ca change un peu des trolls windows / linux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
et le ":D" ct pour les chiens ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 20:43:36 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ct juste pour contrebalancer ton argument comme quoi ça interesse pas 99% des lecteurs
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Poltergeist | hmmmm .... --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | pour ta gouverne , je suis un fan des distributed mais je melange pas tout . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
yold | bah chai po, j'ai pense que le pb de la maladie d'Alzheimer et le pb du cancer vous concernais mais si tu te crois invincible c'est ton choix ... quand un de tes proches mourrera du cancer tu reagira êut-etre ...
|
cassidy Black Rainbow | j'ai jete un oeil sur le site, et j'ai po trouve de version source du soft (enfin ya pt'etre que j'ai po vu, c possible).
--------------- Join us now and share the software; |
bemixam Linux vaincra ! | malheureusement je ne pense pas que les sources seront dispo un jour ...
|
Poltergeist | pas tous non --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
angryboy | attention, united devices (le programme d'intel) a offert une partie de ses résultats au pentagone et au ministère de la défense britannique (suite aux scans des PC de la molécule anthrax). |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 19:01:15 j'ai rejoins aussi le projet folding@home, je pense que ça vaut le coup d'y participer.
|
parano Time... to die... | On va pouvoir faire une mini-team OSA |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:09:54 up c'est pour la bonne cause |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alternative à RPMDRAKE en mode console ? | seti sous linux? |
[peer2peer] alternative ? | Alternative a E-Smith ? |
Alternative à /etc/shadow | Quelle versions Seti utiliser sous Linux RedHat |
Une alternative gratos à VMWare, ca existe ? | Drivers alternative pour SBLive sous linux |
Plus de sujets relatifs à : alternative bcp bcp plus intelligente a seti |