Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  acquisition dv howto??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition dv howto??

n°607483
Darkzeph
Posté le 20-12-2004 à 09:46:17  profilanswer
 

Bonjour les amis,
Dans un monde merveilleux fait de gpl, de communauté, d'aide, d'efficacité et de gratuité, dans un monde linuxien, rien ne m'a été impossible jusqu'à présent, sauf depuis quelque jours...: aucun forum, ni howto, ni aucune documentation quelconque ne m'a soulagé de cette obsédante question : comment acquérir mes vidéo DV ?
Je tourne sous Mdk 10.1
J'ai un cam. DV que j'ai branché à l'aide d'un 4M/6M sur ma carte d'acquisition ( vieille pinnacle, ca vient peut-être de là) qui est reconnue sans problème par le système (ah ben non alors).
Je ne suis pas sûr de bien savoir quoi faire après...J'ai essayé des captures avec Kino...Rien à faire...J'ai aussi essayé de faire reconnaître mon caméscope comme webcam par un programme de vidéo-conférence, aucune image...JE SUIS PERDU...AIDEZ-MOI...KOI FAIRE????
Merci pour toute réponse, quelle qu'elle soit!
Empechez-moi de recourir à la facilité, la paraplégie windaubienne!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 09:46:17  profilanswer
 

n°607795
vlack
Posté le 20-12-2004 à 19:06:55  profilanswer
 
n°608007
Darkzeph
Posté le 21-12-2004 à 10:07:29  profilanswer
 

Merci beaucoup !
à charge de revanche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  acquisition dv howto??

 

Sujets relatifs
Proxy socks dante : howto et infosconfigurer xawtv avec carte d'acquisition video sous debian
Linux Wizard : changements mineurs et nouveau HOWTO CookerCommande "mail" coriace (No mail for ...) ! HowTo mail system-wide ?
[HOWTO LINUX] Pour les possesseurs de WPC54G[Mini HowTo] [Mandrake 10 - Download Edition ] Flash + Konqueror
[RRDTOOL] Trouvez un howto en français ...acquisition via module ieee1394
HowTo => Acquisition Video sous Linux ? 
Plus de sujets relatifs à : acquisition dv howto??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR