| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J abandonne |
Pompier | Voila j ai dl les iso de redhat 7.2 et mandrake 8.1 et j arrive pas a les installer a partir du DD et vu que j ai pas de graveur..... Alors voila j abandonne... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 21:50:33 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ba pa compliquer
|
Pompier | ben avec isobuster ca met plein d erreur lors de la decompression. Puis tu fais comment pour l install a partir de win? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | avec mandrake 8.1 tu lis le fichier install et tu suis les infos
|
Mismatch | Ou tu fais une install par le net ! Ca c'est la classe |
Pompier | comment on fait? |
Martinez | prends une debian
|
MC retour à la raison | Ou alors ikarios.fr
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 22:26:19 ![]() ![]() |
Mismatch | Attention avec la deb, je crois pas que l'image de boot pour install rézo fournisse le support dhcp. Pour installer avec un modem cable ou adsl ça peut être gênant. Mais faut vérifier bien sûr. Idem mdk
|
Pompier | bon je vais me laisser tenter par la debian j en entend que du bien! mais ca sera pas trop complique pour un newb comme moi? |
Martinez | tu peux configurer ton windows en partage de connexion internet ?
|
Mismatch | C'est un petit bijou à utiliser, mais elle est plutot rugueuse à l'install (voire repoussante ...). |
Martinez | sinon au pire si tu as un peu de place tu télécharges ftp.debian.org/debian
|
Martinez |
|
Mismatch | J'ai quand même du mal à le conseiller à un débutant total (imagine le partitionement, puis le choix des paquets !).
|
Pompier | l install me fais pas peur si ca marche! les isos de la mandrake et de la redhat etaient pourris donc l install ne marchais pas!
|
Pompier |
|
Martinez | héhé c'est bien d'etre motivé |
Mismatch | Le pompier est vaillant c'est bien connu !
[edtdd]--Message édité par Mismatch--[/edtdd] |
houplaboom | au pire si tu veux installer une mandrake par le net (Cable et ADSL ethernet , apres ftp/nfs/http)
|
Pompier |
|
Pompier | je vais essayer par le net avec un modem adsl usb! j espere que ca va marcher!! |
Pompier | OOOUUUIIIINNNNNN |
Martinez | bon je t'envoie la redhat 7.2.
|
Pompier | MERCI BCP!!!!!!!!!!!!
|
Martinez | no pb buddy [edtdd]--Message édité par Martinez--[/edtdd] |
Pompier | ouah!
|
Martinez |
|
Martinez | t'as rien recu ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sinon, pour extraire les .iso sous windows, y a WinImage qui est tres bien aussi |
Pompier | nan toujours rien recu mais la poste a nice c est long! [edtdd]--Message édité par Pompier--[/edtdd] |
Pompier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2002 à 22:31:47 ![]() je donne mes cds de redhat7.2 et mandrake 8.0 |
Pompier | je prend si c est serieux! |
Pompier | Ca y est j ai recu les cd! je te remercie bcp et si tu as besoin de moi n hesite pas a me demander! |
Pompier | ouf apres l install de la redhat j ai boufer mon boot de win en installant GRUB! |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Il faut que tu configures muliboot avec grub:
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J abandonne |