Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  utilisation de la sortie casque avec une fortissimmo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de la sortie casque avec une fortissimmo 2

n°204922
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 24-12-2002 à 20:11:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installé Mandrake 9 et j'ai pu constater l'efficacité d'Alsa. Seulement, je coudrais savoir si il est possible d'utiliser amixer, ou tout autre utilitaire connexe, afin d'utiliser la sortie casque en lieu et place de la sortie HP, car je n'ai pas très bien compris les HOWTO qui s'y ré fèrent.
 
Merci
foiro

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 20:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  utilisation de la sortie casque avec une fortissimmo 2

 

Sujets relatifs
Aider moi pour install driver sblive sous RH8.0 pr la sortie spdif ...La ClarkConnect 1.2 est sortie et elle marche ! [Experience Inside]
Sortie TV en console[XFree 4.2 et Sis 6326 AGP TV] qui arrive à utiliser la sortie TV ?
Poblème de lecture du cd d'install, utilisation d'un autre cd-rom ?probleme de sortie tv avec carte graphique ati
probleme carte graphique et sortie tvIptables - bloquer un port en sortie ?
Sortie aujourd'hui du linux 2.4.20[linux] temps d'utilisation d'un utilisateur [/newb inside]
Plus de sujets relatifs à : utilisation de la sortie casque avec une fortissimmo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR