|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Player audio (mp3 ogg vorbis...) qui déchires sa moman en short |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 22:53:18 |
mirtouf Light is right ! | 1. Tu peux donner une URL ?
|
- Fred - 007 Agent | http://www.rhythmbox.org/
--------------- "You know the name, You know the number..." |
PinG Rooteur | http://sourceforge.net/projects/rhythmbox
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
nope, c'est (d'après moi) beaucoup plus puissant... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Arcord | Ca a l'air bien sympa. Mais malheureusement il semble ne pas y avoir de plug-in pour lire le mpc.
|
parano Time... to die... | Cte liste de dépendances ! |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 12:49:46 |
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 12-04-2003 à 14:54:57 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
lithium Tap in the source | c'est vrai, qu'est-ce qu'il existe comme player serieu a part zinf, xmms, et donc rythmbox.
--------------- www.genomeathome.fr.st |
911GT3 en roue libre | noatun --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
lithium Tap in the source |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 15:54:47 |
911GT3 en roue libre | gqmpeg Message édité par Acontios le 12-04-2003 à 16:00:45 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 16:00:54 ceci dit, j'essaye d'émerger rhythmbox et...
:'( |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | On la trouve où la branche net-rhythmbox? |
zeb_ | J'utilise le rpm de la Mandrake 9.1. On peut pas dire que ce soit stable. Par exemple, quand j'essaye de changer les propriétés d'un ogg en lecture, boum, ça plante.
|
sT0ne | Si vous etes plutot kde, pouvez également regarder du coté de juk qui d'ailleurs sera intégré dans le pack multimedia de la prochaine version de kde. |
Moriaben | on peut pas dire qu'il soit au point ce logiciel!
|
mirtouf Light is right ! |
|
zeb_ |
|
mirtouf Light is right ! | Merci |
cyplp |
|
Jar Jar Intaigriste |
totem est pas mal, même s'il est plus orienté vidéo... Message édité par Jar Jar le 13-04-2003 à 12:06:37 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Y'a la 0.5 de rhythmbox qui vient de sortir, elle est clairement plus stable, mais ce n'est pas encore la joie, en tout cas pour moi
Message édité par Evadream -jbd- le 20-08-2003 à 12:59:06 --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
jotenakis | je viens de compiler rhythmbox0.6.1, suis déçu. J'aime le concept mais c'est pas stable du tout... --------------- Jotenakis |
dam1330 ... | je cherche desesperement un lecteur qui gere le MPC, ya bien xmms, mais comme ma playlist est enorme C pas terrible.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | la 0.6.1 marche bien chez moi, alors que j'avais eu des gros problèmes avec les versions précédentes |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, je vais me le tester, mais c'est pas gagner, j'ai pas grand chose à reprocher à xmms et l'osd utilise aussi libxosd2 et est bien sympa --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, génial, faut installer 15 paquets gstreamer ...
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ca depend de la taille de ta library
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | USE="-gstreamer +xine" emerge rhythmbox si tu veux qu'il utilise pas le backend gstreamer |
udok La racaille des barbus ©clémen | arretes ta propagande pro-gentoo toi ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | pfff ! nan mé quelle pitié, il a fait les paquets gstreamer avec les pieds le mainteneur debian ou quoi
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | mouarf
Message édité par udok le 07-12-2003 à 21:05:29 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SCSI] Adaptec 29160N et CD audio | Créer un cd audio |
Radio France en OGG Vorbis \o/ | [Cd Audio] Comment faire lire en "data" ? |
Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [MPLAYER]Faites un skin pour le player video le plus utilisé sur linux |
[RIP MP3 + CDDB] | [ Lecteur MP3 portable ] Ogg Vorbis en ballade |
Gravure MP3 -> CDA avec Magma | |
Plus de sujets relatifs à : Player audio (mp3 ogg vorbis...) qui déchires sa moman en short |