Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  petit problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème de son

n°1351629
adelardo
Posté le 27-01-2014 à 20:02:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis récemment remis à linux. Je ne l'avais pas touché depuis plus de dix ans et j'ai été étonné des progrès effectués. Néanmoins, je peine à retrouver mes marques.
 
Je suis parvenu à configurer le son à la main, dans le sens où je peux lire maintenant les fichiers .wav de test Les périphériques sont donc bien reconnus et sélectionnés. J'ai également les sons de KDE.
 
Malheureusement je ne parviens pas à lire les sons depuis Firefox (vidéos ou radio en streaming). J'ai installé pourtant Flash Player.
 
Comment faut-il configurer cela et où cela se passe-t-il ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
C'est vraiment ça : je peux très bien lire des fichiers .wav, téléchargés ou ouverts avec un lecteur, mais je ne parviens pas à les lire normalement. C'est-à-dire que les vidéos et la radio sont muettes. Par contre je peux visionner les vidéos.
 
PS : je m'aperçois que java n'est pas installé.


Message édité par adelardo le 27-01-2014 à 20:31:43

---------------
[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 20:02:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  petit problème de son

 

Sujets relatifs
petit probleme connexion borne d'acces wifi libre d'acces sous ubuntu[Résolu] petit problème avec ssh
Petit problème de xorg.conf :o[wengophone] Probleme avec la video
Petit problème avec IPTABLESpetit problème lors de synchronisation de portage
Petit probleme avec mozilla-2.0.0.3 sous mandriva 2007.0Petit probleme de rsync
Plus de sujets relatifs à : petit problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR