zorg | CREX a écrit :
Si aucun autre player linux ne lit cette vidéo, tu dois avoir une vidéo qui ou bien est exotique, ou bien bien elle a été encodée avec un codec wmv trop récent.
Si ton fichier est pas trop gros (1-5mo), tu peux essayer de l'uploader dans le répertoire incomming du serveur ftp de mplayer (ftp.mplayerhq.hu) en l'accompagnant de toutes les infos utiles qui pourrons nous aider à trouver un solution à ton problème (version du codec, version de MPlayer utilisée, versions de ta chaîne de compilation, système utilisé PPC, AMD-64, i386).
|
peut-être une piste, je viens de m'appercevoir que les codecs, que ce soit les "essential, all ou encore win32 sont bien présent dans mon rep. /usr/lib/codecs mais sous forme de dossier, hors ne devrait-il pas y avoir uniquement leur contenu dans ce rep.
si mplayer cherche le dodec dans /usr/lib/codecs, il ne peut le trouve car il est dans /usr/lib/codecs/essential-20050115 par exemple.
si ma théorie est juste, comment faire dans le console pour déplacer les fichiers en question à leur place .
pour ce qui est d'uploader le wmv, pas possible, fichier trop important.
|