| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

[MPlayer] comment specifier genre --enable-real=/usr/lib/real Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MPlayer] comment specifier genre --enable-real=/usr/lib/real |
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:20:13 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
zeb_ | J'ai un topic pour debutants avec conseils pour la compilation :
|
sakuraba | merci mec |
sakuraba |
|
sakuraba | me manque le son c est tout maintenant Message édité par sakuraba le 12-04-2003 à 12:08:04 |
sakuraba | |
sakuraba | |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 13:29:37 ![]() ![]() |
zeb_ | T'aurais pas une adresse de fichier rv9 ? |
zeb_ | T'as installé les "More binary codecs" ?
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-04-2003 à 13:41:04 |
sakuraba | rien je le copie ds un fichier 2 sec Message édité par sakuraba le 12-04-2003 à 13:42:46 |
zeb_ | Et le realplayer9 ?
|
zeb_ | T'as tapé ldconfig après installation des librairies ? |
sakuraba | ca devrait marcher ils y sont |
zeb_ |
|
sakuraba | je fais comment ca ? |
sakuraba |
zeb_ |
|
sakuraba | j ai installe rp9codecs.tar.bz2 ds /usr/lib/real
|
zeb_ |
|
sakuraba | j ai le son mais l image a encore du bleue au lieu du rouge |
mirtouf Light is right ! | Support du xv foireux ? |
zeb_ |
BMOTheKiller | no soucis chez moi, ça tourne super à part le parse sur les rv9, mais c'est po méchant, mon configure actuel sur la 0.90 finale (enfin 0.90rc5-3.2.1 plutôt
Message édité par BMOTheKiller le 12-04-2003 à 18:03:51 |
sakuraba |
|
sakuraba | CFLAGS="-g -O3 -fomit-frame-pointer -pipe -march=athlon-xp -mcpu=athlon-xp -ffast-math -fforce-addr -fno-strength-reduce" ./configure --prefix=/usr --enable-gui --enable-menu --enable-win32 --enable-dshow --enable-qtx-codecs --enable-real --enable-xvid --enable-mmx --enable-mmx2 --enable-3dnow --enable-3dnowex --enable-sse --enable-fastmemcpy --enable-dynamic-plugins
|
BMOTheKiller | --with-reallibdir=/usr/lib/real
|
sakuraba | merci |
mexx20 | Bonsoir; excusez moi je resors cela d'outre tombe mais chez moi j'ai également un problème avec le Real et mais cela uniqument pour un certains fichiers; en particulier pour ceux au format MKV (c'est peut etre un hasard).
Message édité par mexx20 le 09-01-2005 à 22:28:10 |
mexx20 | Et avec Xine; c'est tout aussi lent; je dois "avancer" pour qu'il lise quelque chose sinon il ne commence jamais. J'ai également essayé avec RealPlayer mais il ne reconnais pas le MKV; je suis bien conscient que cela vient de mon fichier mais étant donné qu'il fonctionne parfaitement sous Windows (avec le meme PC) n'y a t il pas un moyen de modfier d'aute paramètres des lecteurs ? Merci! |
mexx20 | Je viens d'utiliser mkvextract pour extraire la video du MKV et elle se lit très bien avec Mplayer !!! Et c'est rapide !!! Mais du coup je n'ai plus le son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

[MPlayer] comment specifier genre --enable-real=/usr/lib/real| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche un soft genre dreamweaver pour linux.... | probleme mplayer avec S3 savage 4 |
| [alsa ?? mplayer ??] prb de mémoire.... | Regarder la télé avec mplayer? |
| option du ./configure de mplayer & blem de video trop grande | GUI de mplayer absent dans la Mandrake 9.1 ? |
| Probleme pour installer mplayer rc4 | [MDK9.1] Pas de son ds mplayer ou autre logiciel |
| [ mplayer ] video avec plusieurs bandes son : choix du bon flux RESOLU | [MDK9.0] je cherche un genre Trillian merci |
| Plus de sujets relatifs à : [MPlayer] comment specifier genre --enable-real=/usr/lib/real | |