Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Lecture blu-ray avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture blu-ray avec VLC

n°1317110
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-07-2012 à 11:39:41  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un lecteur blu-ray dans mon PC et j'ai l'habitude d'utiliser VLC pour lire mes DVD / vidéos chez moi.
 
Est-ce que qqn utilise VLC pour lire les blu-ray ? ( attention je parle de " vrais blu-ray " pas de copie / ripp ou je ne sais quoi )
 
J'ai trouvé un tuto mais cela ne fonctionne pas chez moi  :cry: http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=993
 
Voici mon erreur :  
Erreur Blu-Ray:
AACS MMC failed.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « bluray:///D:/ ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

 
 
 
Merci d'avance  :bounce:


Message édité par J-kay le 29-07-2012 à 11:46:49

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 11:39:41  profilanswer
 

n°1317116
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-07-2012 à 14:05:25  profilanswer
 

Pour faire simple et sans utiliser de moyen de détournement (s'pabientoussa :o ): le support des bluray non protégés par des DRM est expérimental.
Le support des bluray protégés par des DRM est en cours, la demande auprès d'Hadopi ayant été faite au mois d'avril dernier.
 
De plus est-ce que tu es sur Linux ?
Car au vu du message d'erreur ("VLC ne peut pas ouvrir « bluray:///D:/ »." ) il me semblerait que non, donc là go poster en catégorie Windows.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Lecture blu-ray avec VLC

 

Sujets relatifs
Droits d'accès en lecture ecriture par un groupeNAS lent en lecture mais pas en écriture-RESOLU
Tout s'ouvre avec VLCSamba : Accès guest + accès lecture/écriture pour users
montage automatique disque dur externe (USB) lecture/écriture [résolu][Resolu] Problème lecture DVD sous Ubuntu 11.10
Une solution pour la lecture de 1080p sous Ubuntu MAIS...[Linux/Ubuntu] Dégradation soudaine des perfs en lecture (post reboot)
HDD Externe qui ne se monte qu'en lecture seule 
Plus de sujets relatifs à : Lecture blu-ray avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR