Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Installer des Apk sur une box multimédia sans Android Market ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer des Apk sur une box multimédia sans Android Market ?

n°1297832
Eurospace
Posté le 01-12-2011 à 17:44:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum mais je ne savais pas où la poster  :)  
 
J'ai acheté dernièrement une box multimédia sous android, la Linkbox de Storex http://linkbox.storex.fr/ mais gros point négatif, il n'y a pas d'android market donc impossible d'installer dessus des APK. J'ai téléchargé manuellement des APK sur internet pour les mettre après sur la SD, mais quand je clique dessus sur la Linkbox, ça m'ouvre un menu pour choisir un logiciel pour ouvrir l'APK mais aucun logiciel ne reconnait ce format.
 
Connaissez vous une solution pour installer ces logiciels sans passer par l'android market ???  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 17:44:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Installer des Apk sur une box multimédia sans Android Market ?

 

Sujets relatifs
installer ubuntu sur un portable en bootant depuis le bouton allumageConnecter mon téléphone Android à mon Archos
installer linux (debian) sur une machine avec 64Mega de disque durProblèmes pour installer SVN
utiliser un fichier MDB(acces) sous android 3.1Impossible d'installer le plugin Architecture de CACTI
Comment installer pilote libre ATI (HD6450) [Résolu][Resolu] Impossible d'installer Grub (Probleme BIOS EFI)
Module TUN impossible à installerInstaller Debian sur un PC spécial (tablette)
Plus de sujets relatifs à : Installer des Apk sur une box multimédia sans Android Market ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR