Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  HELP reproduction d'un dvd sous mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP reproduction d'un dvd sous mac

n°259354
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 07-05-2003 à 12:27:34  profilanswer
 

Bonjour,
je pensais pouvoir faire comme sur mon pc avec les cd (j'en suis resté là moi..); c'est à dire créer une image sur le hd, puis la graver; mais je n'ai pas trouver ca comment faire suru n mac, et encore moins avec un dvd.
 
Le dvd que l'on veut reproduire est une présentation de l'entrepris, qui a été réalisé pour notre compte par une société de production qui facture 100euros par dvd supplémentaire.
 
Min g4 est équipé d'un combo dvd-r sous mac osx, et on a toast5.
 
Merci de nous sauver !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:27:34  profilanswer
 

n°261662
noliv
Posté le 13-05-2003 à 11:11:59  profilanswer
 

Dans /Applications/Utilitaires/ t'as un outil qui s'appelle "Images disques" il te crée l'image (Menu Fichier: nouvelle image a partir du peripherique) et il te la grave aussi (je ne sais plus mais c'est pas dur tu trouveras!).

n°261665
noliv
Posté le 13-05-2003 à 11:13:39  profilanswer
 

sinon dans toast tu dois pouvoir en faisant comme ca:
 
tu glisses le dvd dans toast, au lieu de graver tu lui dis d'enregistrer le reusltat dans une image disque (menu fichier aussi je crois) et puis apres tu peux graver l'image
 
 
enfin bref c tout simple ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  HELP reproduction d'un dvd sous mac

 

Sujets relatifs
PB gentoo a l'install, help.help problem de pass administrateur avec windows 2000
help problem de pass avec windows 2000bewan pci st sous mandrake 9.1 : resume d'installation : help
help pour configuration MRTG[nux] tc .. kk1 peut m'help ?
Help, install NVIDIA sur Debian Woodynouvelle carte mere , heuu HELP !
need help please[HELP] impossible de changer de MDP root sous FreeBSD 5.0
Plus de sujets relatifs à : HELP reproduction d'un dvd sous mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR