Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

need help please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

need help please

n°255867
sphax007
non pas la tête
Posté le 28-04-2003 à 20:06:01  profilanswer

j'ai fait une recherche mais je n'ai rien compris
je viens d'installer mdk 9.1, tout marche, le seul pb c'est que je n'arrive pas a booter par defaut sur windows
comment faire svp

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 20:06:01  profilanswer

n°255887
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-04-2003 à 20:56:49  profilanswer

dans le mandrake control center, tu dois avoir une option pour paramétrer le choix au démarrage.

sinon, tu édites lilo.conf et tu changes l'option default puis tu éxécutes lilo.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°255888
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 28-04-2003 à 21:01:10  profilanswer

en fait, c'est ton pc qui préfère linux à windows et il refuse de lancer windows ...

:p

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°255889
zeb_
Posté le 28-04-2003 à 21:03:56  profilanswer

Centre de contrôle Mandrake -> Démarrage -> Drakboot -> Menu d'amorçage. Clique sur "Configuer"
LILO mode graphique -> OK
windows -> coche choix par défaut

Mais je te recommande de faire un MandrakeUpdate avant, il corrige certains bugs du CCM (paquets drakxtools)

n°255890
zeb_
Posté le 28-04-2003 à 21:07:09  profilanswer

Au  fait pour la prochaine fois (et même maintenant, tu peux éditer ton message), fais un titre plus informatif "need help" ne dit rien (la plupart du temps les posts ici sont soit des débats, soit de l'aide). Le mieux est de commencer par ta distro entre crochets [Mdk 9.1] et un sujet plus précis : changer le boot par défaut, par ex.
Merci :)

n°256056
sphax007
non pas la tête
Posté le 29-04-2003 à 13:03:20  profilanswer

merci a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

need help please

Sujets relatifs
[HELP] impossible de changer de MDP root sous FreeBSD 5.0mdk9.0 - table des partitions endommagée - help urgent
httptunnel need aide avec proxy auth(Help Urgt) Pb de partition Vfat suite install GRUB
[Help] Samba + Win98seRestriction de bash et plus ..., HELP
[KSH : help] Je ne vois plus rien dans KSHHistoire de fonts entre GTK1 et GTK2 .... (help)
[HELP] je n'arrive pas a installe acrobat reader sous MDK :(help: Console sur port serie
Plus de sujets relatifs à : need help please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR