Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Gthumb et caractères accentués...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350227
Kahyman
Posté le 03-11-2003 à 23:39:20  profilanswer

Salut,

Petite question...  

J'essaye de trouver en ce moment le viewer d'images qui me convient le plus... C'est a dire qui me permet de browser le plus facielement possible entre les centaines de photos que j'ai prises avec mon appareil numerique.  

Apres plusieurs applications essayees puis balancees a la poubelle, j'essaye gthumb qui me convient assez. Seul petit hic : j'ai droit a des segfaults a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un directory comprennant un caratere autre qu'ascii. Donc toute sorte d'accentuation pose probleme...

Ma question : existe-t-il un patch ? Dois-je recuperer les sources et le recompiler (la j'ai fais un essai avec le rpm de texstar etant donne que j'ai peu de temps en ce moment et que je cherche la solution de facilite ;) ) ? Quelqu'un a-t-il eu ce probleme et a-t-il reussi a le resoudre ?

Je precise que je suis alle surle site "officiel" de gthumb et franchement je n'y ai rien appris. De plus, il est hors de question de renommer les directories en question.

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 23:39:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
Proftpd et caractères accentués incorrects[Latex] La gestion des caractères accentués
Problème d'affichage des caractères sur internet explorer.[ksh] Comment extraire une chaine de caracteres ?
inverser une chaine de caracteres en shell[gentoo] les bons caracteres, un fois pour toutes (UTF-8 ?)
DOS : créer un fichier à partir chaine de caracterescaractères accentués perdus (RH 8)
Plus de sujets relatifs à : Gthumb et caractères accentués...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)